• A CROQUER

    A CROQUER


  • Commentaires

    13
    Lundi 21 Novembre 2016 à 20:27

    coucou ma chère TISSIA !!

    qu'il est joli ton blog, un bonheur de passer ici !!!

    mon Dieu, mais quelle est jolie ta créa, cette petite fille est à croquer !!!

    j'espère que tu vas bien et que ta journée s'est bien passée malgré le mauvais temps !

    moi je suis restée bien au chaud à la maison, demain matin j'affronterai car faut que j'aille faire mes courses

    en attendant, je te souhaite une très douce soirée

    je te fais de gros bisous remplis d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    12
    Lundi 21 Novembre 2016 à 20:17

    Coucou ma Tissia, j'aime beaucoup les créas de ce style.

    Elle est superbe. Comme ton univers d'ailleurs.

    Mon passage en ce début de semaine pour te souhaiter
    une douce soirée et que tout aille bien pour toi.
    Il fait toujours un vent dingo, donc on rase les murs lol !
    Merci pour ta visite et prends soin de toi.
    Lolli

    11
    Lundi 21 Novembre 2016 à 18:06

    Bonjour Tissia

    Oh!! que ton blog est beau, elle a beaucoup de talent notre amie Sylvie.

    A croquer, cela va vraiment bien a cette petite fille car elle est en effet mignonne a croquer, ta création est superbe

    bonne fin de soirée et bonne semaine Tissia

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    10
    Lundi 21 Novembre 2016 à 17:05

    Bonjour Tissia

     

    Merveilleux le nouveau " Désign" de ton blog

     

    A propos quand tu auras le temps j'aimerai bien un nouveau "Désign" pour le mien , des Loups dans la neige, enfin tu choisis pour moi , tu sais mieux que moi, pas pressé à tes moments perdus, si tu en as !!!!!!!

    Un peu de soleil ce Lundi, il se bagarre avec les nuages, quand même mieux que ce Dimanche pluvieux

    Bon Lundi et très bonne semaine


    amitié et bises   rebecca

    9
    Lundi 21 Novembre 2016 à 14:28

    Une création adorable Bravo

    Bonne semaine

    Bisous

    8
    Lundi 21 Novembre 2016 à 13:26

     Le mois de Novembre est arrivé

    ☸ Bonjour bon début de semaine et bon lundi
    ☸ L'amitié c'est un autre langage
    ☸ Un petit com et tu as tout compris
    ☸ C'est comme S.O.S dépannage
    ☸ Tu peux me parler quand tu veux
    ☸ L'amitié ça réchauffe,
    ☸ Cela donne du courage
    ☸ Pour apporter de la joie
    ☸ Et un peu de bonheur
    ☸ Je te souhaite une agréable journée
    ☸ Gros Bisous de ton amie kikinette 

     Le mois de Novembre est arrivé

    7
    Lundi 21 Novembre 2016 à 11:35

    Bonjour ma chère Tissia,

    Il est beau ton blog comme ça, superbe bannière ! smile Notre amie Sylvie fait des merveilleux designs et elle est très sympa.

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va malgré mes douleurs habituelles au dos.L'humidité n'arrange pas les choses.Il fait doux, pas de pluie.

    Je te souhaite de passer une agréable semaine.

    Gros bisous de Florence  

    6
    Lundi 21 Novembre 2016 à 10:46

    Bonjour Tissia

    superbe ton blog hiver

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine

    Désolée pour mon absence .... soucis asthme

    J'espère que de ton côté tout va bien

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    5
    Lundi 21 Novembre 2016 à 10:26

    bonjour gentille Tissia

    superbe ce nouvel habillage hiver

    et une création vraiment a croquer   !! bravo  !!

    j espere que tu as passé un bon week-end

    je te souhaite une belle journée

    gros gros bisous

    ♥ lisia ♥

    4
    Lundi 21 Novembre 2016 à 10:11

    Bonjour Tissia

    Il est sublime ton blog magnifique Look

    et surtout un superbe création j'espère que tu

    as passé un bon weekend nous c'est avec un 

    vent très violent et qui ne veut pas s'arrêter 

    cela fait deux jours et c'est fatiguant 

    douce journée en se début de semaine 

    gros bisous 

    Marlène

    3
    Lundi 21 Novembre 2016 à 09:56

    bonjour Tissia , je rentre dans ton monde tout blanc ,bleu

    comme l hiver , c est beau , comme ta creation qui est superbe

    j'espere que ça va ce matin

    passes une belle journée

    gros bisous Elyci

    2
    Lundi 21 Novembre 2016 à 08:26

    coucou ma douce

    il est superbe ton blog Hiver j'aime

    avec une jolie création

    Je passe avec un petit café bien chaud

    pour te souhaiter une agréable journée

    le vent souffle fort dans le sud, mais ils annonce 19° pas mal hein !

    mille bisous d'amitié

     Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    ypjanejd
    Lundi 21 Novembre 2016 à 08:12

    Un design de toute beauté et lumineux. BRAVO

    Ta création est effectivement "A croquer"

    Un grand bravo et bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :