• A LA FENETRE

    A LA FENETRE


  • Commentaires

    15
    Vendredi 21 Août 2020 à 18:42

    coucou ma Tissia

    Excuse moi pour le dérangement

    Rébécca est passé me voir mais je ne peu pas lire les commentaires  lol, ils doivent êtres blanc

    ohohohoh

    14
    Samedi 15 Août 2020 à 08:35

    Bonjour Tissia.
    C'est avec des températures un peu plus agréables que je te souhaite un bon week-end.
    Bisous de nous deux.

    13
    Vendredi 14 Août 2020 à 22:33

    Coucou gentille Tissia

    Merci pour ton passage sur mon blog..

    J'espère que ça va aller ton épaule car je sais que ça fait très mal une tendinite j'en ai une de temps en temps qui revient au poignet droit... Sois prudente et repose ton épaule ..

    Bisous .. Tendrement Chrys..

    12
    Vendredi 14 Août 2020 à 15:37

    Coucou ma Tissia

    Magnifique création.

    je passe te souhaiter une bonne fin de semaine.

    il fait moins chaud mais les températures sont agréables.

    je me mets en vacances blogs jusqu'en septembre.

    Prends soin de toi, mes amitiés

    Bises amicales

    11
    Vendredi 14 Août 2020 à 12:38

    coucou ma douce TISSIA 

    un petit coucou en passant

    j'espère que ça va un peu mieux 

    prend bien soin de toi et patience ...

    pensons bien à toi 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    10
    Vendredi 14 Août 2020 à 12:15

    coucou Tissia,superbe ta création,j'espère que pour ton épaule c'est pas trop méchant,il fait un beau soleil mais plus frais ont respire enfin,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    9
    Vendredi 14 Août 2020 à 09:41

    bonjour Tissia tu vas bien ce matin

    il fait bon , bien moins chaud , on respire

    bon week-end ma douce et gros bisous

    Elyci

    8
    Vendredi 14 Août 2020 à 09:04

    Bonjour ma petite Tissia,

    Superbe création !

    Mince, tu as une tendinite à l'épaule, ça fait mal ! Reposes-toi.

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    Il fait moins chaud depuis hier tant mieux, marre de la canicule ! On a eut 39 degrés samedi, c'était étouffant mais les autres jours aussi ! La chaleur est restée dans l'appartement et pourtant on aère.On a peu de pluie et pas d'orage.

    Me revoilà ! Je voulais remettre des commentaires début septembre mais j'ai décidé de revenir sur les blogs avant, cela me manque et puis j'ai peu de commentaires... De toutes façons, je ne peux pas rester longtemps éloignée des blogs ami(e)s.

      Passes une bonne journée et un agréable week-end, à lundi

    Gros bisous

    Florence

    7
    Jeudi 13 Août 2020 à 07:09

    coucou ma douce

    La semaine se termine pour moi

    un peu de repos vas me faire du bien

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Mercredi 12 Août 2020 à 11:58

    Bonjour ma Tissia

    Repose toi bien, je sait que c'est douloureux.

    C'est avec la pluie et l'orage que je passe te souhaiter un bon mercredi.

    Ici nous avons maintenant 20°, on respire mieux!

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Bises

    5
    Mercredi 12 Août 2020 à 09:37

    bonjour Tissia et bien ma pauvre

    repose toi ,ça fait mal

    belle ta creation j'aime la dame a la fenetre

    belle journée et bon repos ma douce

    gros bisous

    Elyci

    4
    Mercredi 12 Août 2020 à 09:23

    coucou ma douce

    très joli Scrap

    La chaleur commence à être pénible  ont dort mal ...

    j'attends la  tramontane hihihi 

    passe une excellente journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 11 Août 2020 à 10:34

    Bonjour ma Tissia merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est très belle  j'espère que tu va bien ? et que tu profite de te reposer au frais ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Mardi 11 Août 2020 à 09:50

    coucou ma douce TISSIA

    la tendinite c'est une vrai galère !! c'est très très long à passer

    et c'est empoisonnant !!

    très douloureux ... repose toi et prend bien soin de toi 

    pensons fort à toi 

    gros bisous tendresse et à très vite 

    ♥ danie ♥

    1
    Mardi 11 Août 2020 à 09:17

    Bonjour tissia

    jolie création avec cette dame

    bonne journée bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :