• A LA PLAGE


  • Commentaires

    14
    Jeudi 8 Août 2019 à 22:10

    Bonjour ma chère Tissia

    Merci pour ta gentille visite , j'espère que tu vas bien et que tu passes un bel été ? 

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle fin de semaine

    gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    13
    Jeudi 8 Août 2019 à 13:45

    bonjour ma Tissia merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ?  et que tu profite de te reposer car il fait trop chaud ? je te souhaite de passer une bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    12
    Jeudi 8 Août 2019 à 10:56

    bonjour ma douce

    j arrive chez toi te souhaiter un bon jeudi

    il va faire chaud le soleil brille ce matin

    !!  bisous tendresse a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    11
    Jeudi 8 Août 2019 à 10:35

    bonjour ma douce Tissia, tu vas bien ce matin

    il va faire chaud aujourd'hui encore

    je me mets en repos week-end

    gros bisous ma douce

    belle journée et bon week-end

    gros bisous ELyci

    10
    Jeudi 8 Août 2019 à 06:32

    coucou ma douce

    Voilà pour moi c'est la fin de la semaine...

    le Vendredi beaucoup de chose à faire courses ext....

    donc ont se dit à Lundi...

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Mercredi 7 Août 2019 à 15:17

    bonjour ma gentille copinette

    je passe te souhaiter une belle journée de mercredi

    en espérant que tout va bien pour toi

    plein de bisous tendresse

    prend bien soin de toi

    a demain

    ♥ lisia ♥

    8
    Mercredi 7 Août 2019 à 12:40

    bonjour ma tissia, superbe création, j'adore...passe une bonne journée...de gros bisous, annie

     

    7
    Mercredi 7 Août 2019 à 11:58

    bonjour Tissia tu vas bien

    belle ta création j'adore la fillette est bien belle

    temps couvert orages cette nuit

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Mercredi 7 Août 2019 à 09:24

    bonjour ma Tissia ta création est superbe avec une très jolie petite fille j 'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Mercredi 7 Août 2019 à 08:47
    Bonjour ma petite Tissia, Superbe ta création ! La petite fille est trop mimi ! Si tu passes sur mon blog aujourd'hui tu auras un de mes poèmes à lire... J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien. Ce matin nous avons un temps nuageux, il a plu un peu et il fait très doux.J'espère qu'il ne fera pas lourd comme ces derniers jours pff ! Passes une bonne journée mon amie adorée, gros bisous Florence
    4
    Mercredi 7 Août 2019 à 06:57

    coucou ma douce c'est vraiment superbe j'aime

    Il fait lourd se matin  un peu d'eau serait bien

    passe une bonne journée..

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    3
    SKIBIDOU
    Mardi 6 Août 2019 à 15:32
    Bonjour Tissia. Belle création que voilà. Gros bisous a toi. Jacques.
    2
    Mardi 6 Août 2019 à 15:06

    bonjour ma douce

    wow jolie création MER

    cette petite fille est trop belle

    j espère que tout va bien pour toi en ce mardi

    chez nous 22 degrés et une petite pluie fine c est super

    passe un bel après midi et prend bien soin de toi

    !!!   bisous tendresse   !!!

    ♥ lisia ♥

    1
    Mardi 6 Août 2019 à 13:57

    coucou ma douce TISSIA 

    très jolie cette créa mer !!

    pour moi, la mer, c'est ma vie !!

    pour le moment, on reste aux abris du soleil

    en espérant que cette chaleur s'arrête un peu 

    on aimerait tant avoir de la pluie, mais ici, faut pas rêver !!

    bon après midi ma douce, et à demain

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :