• Agréable Dimanche pour Vous

    Agréable Dimanche pour Vous


  • Commentaires

    10
    Alpine-2014
    Dimanche 24 Février 2013 à 15:53

    super belle j aime beaucoup....gros bisous

    9
    Vendredi 15 Février 2013 à 08:28

    coucou bonjour vraiment joli ton univers et bravo pour ton travail!! on ne se connaît pas mais ça viendra! je te souhaite de passer un bon vendredi bises de chrys.

    8
    Alpine-2014
    Jeudi 14 Février 2013 à 23:17

    voila encore une splendide créa comme je les aime....gros bisous ton ami pascal

    7
    Dimanche 10 Février 2013 à 21:33

    Bonsoir Tissia

    Une journée de pluie aujourd'hui, on était bien à la maison

    mais les oiseaux ce matin malgré la pluie sont venus réclamer leur pitance, de vrais vautours, ils ne laissent rien, mon fils leur a même coupé en petits morceaux les déchets de son faux filet et ce soir il n'y a plus rien ....

    J'espère que cette semaine on aura le retour du soleil

    Bonne soirée et douce nuit

    à demain de gros bisous  rebecca

    6
    Dimanche 10 Février 2013 à 15:41

    Bonjour Tissia


    Comme promis je t'avais dit que je reviendrai me promener dans ton bel


    univers de douceur. Toujours aussi agréable et magnifique tes créations.


    Je te souhaite un très bon début de semaine.


    Bisous d'amitié Titemiss

    5
    Dimanche 10 Février 2013 à 14:17

    bon dimanche mon amie tissia

    gros bisous 

    4
    Dimanche 10 Février 2013 à 13:11

    Bonjour Tissia

    Un dimanche très blanc et gelé, mais mes mots tendres pour t'apporter un peu de chaleur au moral et au coeur.
    J'espère que tu vas bien et que tu restes bien au chaud. Prends soin de toi et de ceux que tu aimes
    Je viens prendre soin de toi à mon tour et te souhaiter une bonne journée qui correspondra à tes attentes.

    Mon sourire et mon amitié pour toi.

    Lolli

    3
    Dimanche 10 Février 2013 à 10:19

    Bonjour Tissia trop belle ta crea je te souhaite un beau dimache ici de la neige mais que c'est beau! tout est blanc gros bisous de raphie

    2
    Dimanche 10 Février 2013 à 07:49

    BONJOUR TISSIA

    JE VIENS TE SOUHAITER UN EXCELLENT DIMANCHE JE VOIS QUE TU ES DEJA EN AVANCE SUR LE TEMPS ET QUE TU ATTENDS L' ETE AVEC IMPATIENCE.

    TON NOUVEAU BLOG EST SUPER .

    JE TE FAIS DE GROS BISOUS .

    A BIENTOT.

    1
    kitty24849
    Dimanche 10 Février 2013 à 00:46

    bonsoir tissia magnifique crea gros bisous ton amie christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :