• Agréable Mardi a toutes

    Agréable Mardi a toutes


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 19 Juin 2012 à 17:02

    Coucou ma chere Tissia,charmante cette creation,tres douce,bravo!!!!

    J'espere que tu vas bien ,quant a moi,pas top le moral aujourd'hui!

    Bisous

    8
    Mardi 19 Juin 2012 à 16:13

    Très belle Tissia, merci de tes voeux gros bisous

    IL LOVE YOU

     

    7
    alfea
    Mardi 19 Juin 2012 à 14:27

    bonjour tissia


    joli créa


    bonne aprés midi a toi


    vero

    6
    REBECCADIX Profil de REBECCADIX
    Mardi 19 Juin 2012 à 13:25

    BONJOUR TISSIA

    ET MERCI POUR TA VISITE

     

    CHEZ NOUS AUSSI LE SOLEIL EST ABSENT, MAIS IL FAIT TRÈS DOUX, JE CROIS QU'IL SE RÉSERVE POUR DEMAIN, POUR FAIRE SON ENTRÉÉE TRIOMPHALE À L'OCCASION DE L'ÉTÉ

    BEL APRÈS MIDI À TOI, PAS TROP DANS LE JARDIN !!! MOI UNE SÉANCE DE KINÉ, VA ENCORE ABRÉGER MON APRÈS MIDI

    BISOUS  REBECCA

    5
    Mardi 19 Juin 2012 à 10:23

    sublime ta création

    4
    Mardi 19 Juin 2012 à 10:23

    bonjour tissia
    je te souhaite une bonne journée de mardi
    chez moi ses nuageux avec quelque goutte de pluie de temps en temps
    il ne fait pas froid il fait super doux
    bisous

    3
    lovecreas Profil de lovecreas
    Mardi 19 Juin 2012 à 10:12


    très belle creation tissia je te souhaite une très belle journée bisous raphie

    2
    *mimi* Profil de *mimi*
    Lundi 18 Juin 2012 à 23:08

    bonsoir ma tissia


    ce we et ce lundi il faisait trés chaud chez moi mais demain la météo annonce de la pluie à voir....


    gros poutoux douceur pour une paisible nuit ma bichette


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    1
    kitty24849
    Lundi 18 Juin 2012 à 22:55

    bonsoir tissia magnifique crea gros bisous ton amie christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :