• AMANDINE

    AMANDINE


  • Commentaires

    15
    Lundi 7 Septembre 2020 à 17:37

    Bonjour Tissia

     

    j'espère que tu as passé un agréable weekend

    actuellement on est gâtés par le temps

    Plein soleil, mais la température  est très agréable

    Bon Lundi et très bonne semaine

    amitiés et bises

    rebecca

    14
    SKIBIDOU
    Lundi 7 Septembre 2020 à 15:11

    Bonjour Tissia

    Belle création .

    Gros bisous a toi

    Jacques.

    13
    Lundi 7 Septembre 2020 à 14:36

    coucou Tissia,elle est superbe ta création et ton design j'aime beaucoup, temps frais chez nous mais beau soleil,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    12
    Lundi 7 Septembre 2020 à 10:40

    bonjour ma tissia, waouhhhh magnifique création...passe une agréable journée ...pleins de gros bisous annie

     

    11
    Lundi 7 Septembre 2020 à 10:28

    Bonjour ma petite Tissia,

    Elle est belle et sexy Amandine mais pas vulgaire, et quelle belle chevelure elle a !

    J'espère que tu vas bien et que tu as moins mal ? Fernand et moi ça va.

    Mes parents vont bien eux aussi, ma mère a tél hier. Ils passent des bons moments à Menton, ont retrouvé des amis, ils se baladent beaucoup, cela leur fait du bien. 

    Après un week-end nuageux, le soleil est de retour et il fait frais le matin.    

    Je chante tous les deux ou trois jours ça dépend, surtout des airs classiques, baroques et opéra, c'est ce qui correspond mieux à ma voix de soprano. J'aime bien aussi chanter sur ERA, Luc Arbogast, Barbra Streisand ("Memory") et Queen...moins de metal symphonique qu'avant.    

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous 

    Florence

     

    10
    Lundi 7 Septembre 2020 à 10:26

    Bonjour ma Tissia  le design de ton blog est très beau j'aime beaucoup  ta création est superbe  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Lundi 7 Septembre 2020 à 10:20

    Bonjour ma douce Tissia je me dépêche je vais chez le doc

    Oh elle est belle ta création, Amandine c'est le prénom de ma fille

    Belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    8
    Lundi 7 Septembre 2020 à 10:19

    bonjour ma douce

    wow jolie création trop belle Amandine

    j espère que tout va bien en ce lundi

    et que tu as passé un bon weekend

    plein bisous tendresse et prend bien soin de toi

    ♥ lisia ♥

    7
    Lundi 7 Septembre 2020 à 09:23

    coucou ma douce TISSIA

    quelle est jolie cette création, j'adore !!

    ton blog aussi est superbe, aux couleurs de l'automne 

    tout va bien pour nous, nous avons passé un weekend agréable

    au travail au jardin déjà à ramasser les feuilles mortes

    et à la maison, avec ménage, repas et repos !!

    le temps est toujours au beau, on devrait avoir de la pluie mercredi

    j'espère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bon lundi et belle semaine à suivre ma douce

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    6
    Lundi 7 Septembre 2020 à 08:22

    Bonjour Tissia,

    Très jolie Amandine dans un décor très fleuri.

    Grand bravo et...

    Bonne semaine

    5
    Lundi 7 Septembre 2020 à 07:46

    Coucou Tissia

    Ton blog est superbe, et ta création également 

    toujours un plaisir à te retrouver 

    je te souhaite une douce journée en espérant 

    que le temps reste bien doux 

    gros bisous prends bien soin de toi

    Marlène

    4
    Lundi 7 Septembre 2020 à 07:30

    coucou ma douce

    très joli blog d'Automne

    avec cette belle création

    passe une excellente journée
    à demain
    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 10:22

    Bonjour Tissia
    Cela fait toujours plaisir de retrouver ton bel univers
    J'espère que tu vas bien ainsi que ta famille, j'ai eté absente depuis de long mois,  besoins de couper un peu avec le net et profiter du soleil, malgré les soucis du covid.
    J'adore ta musique.

    Bon dimanche Tissia
    Amitiés
    Bisous
    Lysandra

    2
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 08:56

    Bonjour Tissia.

    Voila le mois de Septembre bien entamé et aussi le premier week-end.

    Depuis quelques jours le beau temps s'est de nouveau installé et nous ne restons pas trop à la maison, nous passons nos journées au bord de l'eau, même si le poisson boude.

    C'est la raison pour laquelle, nous ne nous occupons pas trop de nos blogues, mais nous n'oublions pas nos ami(e)s.

    Je te souhaite un bon Dimanche, ainsi que de la part de Maria.

    Bisous de nous deux.

    1
    Samedi 5 Septembre 2020 à 20:04

    Coucou tissia

    très jolie création et beau décor

    bonne soirée bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :