• AMELIE


  • Commentaires

    17
    Lundi 21 Décembre 2015 à 09:07
    Bonjour nous venons souhaiter un bon début de semaine biso de l'équipe Iris merci de vos gentil com'
    16
    Samedi 19 Décembre 2015 à 11:13

    Bonjour Tissia

     Ce matin le soleil est présent à notre réveil, de bonne augure .....

     

    Si seulement le temps était semblable en début de semaine prochaine


    je te souhaite un heureux week end et de Joyeuses et heureuses Fêtes de fin D'Année

    Mon blog sera en Pause du Lundi 21 Décembre au 6 Janvier 2016.

    Nous nous rendons à Londres , chez ma Fille et sa petite Famille, pour Noël et le Nouvel An

    Et ouf, je n'aurai pas de soucis de cuisine, c'est mon Gendre Anglais qui s'en charge, il fait de très bonnes choses,

    `

    Les magasins c'est terminé pour nous, à part la Pharmacie ou je fois faire le plein cet après midi

    A très bientôt

    Bisous  rebecca

    15
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 21:16

    Bonsoir ma douce tissia

     

                                      tout est super beau chez toi avec douceur

     

                                       je te dis merci de ton passage chez moi

     

                                       c'est avec tendresse que je te souhaite

     

                                        une soiree'...des gros bisous

     

                                                        Cleo

    14
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 18:47

    Bonjour Tissia

    je suis très en retard c'est un peu bousculé avec les fêtes mais je ne voulais pas finir la fin de semaine sans venir te faire un coucou j'espère que tu vas bien et c'est sous ta belle création que je te souhaite une douce fin de soirée et une douce nuit 

    gros bisous

    Marlène

    13
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 16:06

    Bonne fin de Journée  Tissia


    Ce Vendredi commencé sous la grisaille, se termine par l'apparition du  soleil, et toujours une grande douceur

    je te souhaite un heureux week end et de Joyeuses et heureuses Fêtes de fin D'Année

    Mon blog sera en Pause du Lundi 21 Décembre au 6 Janvier 2016.

    Nous nous rendons à Londres , chez ma Fille et sa petite Famille, pour Noël et le Nouvel An

    A très bientôt

    Bisous  rebecca

    12
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 14:24

    Une page cadeaux merci à tous

    Bonjour bon vendredi bonne fin de semaine bon week end
    Le parfum de l'amitié est celui à savourer
    Pour embellir la vie. Rien de tel que d'avoir des amis(es)
    Ce parfum qui fait un peu de bonheur
    Je te l'offre cette la senteur de l'amitié
    Passe une très bonne fin de journée et la semaine prochaine c'est Noël
    Bisous ton amie kikinette

    Afficher l'image d'origine

    11
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 13:59

    bonjour ma tissia, me revoilà car c'était pas la pêche, un mal de gorge et une toux qui ma bien faire souffrir, dur dur, mais depuis hier ça commence à aller mieux ouffff ouffff....waouhhhh sublime créations de rêve, merci pour ce beau partage...passe un bon vendredi et un bon week-end...gros bibis, annie

    10
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 13:50

    Bonjour Tissia

    je passe te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend!

    J'en profites pour te féliciter pour ta magnifique créa

    Mes amitiés

    Bisous

    Cigalix

    9
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 11:29

    Bonjour Tissia

    Très jolie ta création Amélie

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent week-end.

    ** à lundi **

    Gros bibis

    câlinous de Tanya et Minouchets




    martine

    8
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 10:44
    bonjour nous venons vous souhaiter un excellente fin de week-end bien agréable week-end bises de toute l'équipe désolée de ne pas être passé hier mais j'ai pris 1 an de plus 60 ans ben oui Patrick
    7
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 09:44

    Bonjour Tissia

    Un coucou pour te souhaiter une bonne journée et un bon weekend, qui s'annonce pas des plus froid tout au contraire.

    Amélie est une magnifique petite fille dans une magnifique création

    bonne journée et bon weekend

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    6
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 09:40

    coucou ma douce

    elle est très belle ta création de Noël

    temps un peu gris chez nous

    passe une douce journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 09:19

    Coucou ma Tissia jolie, très belle créa.

    Je te remercie pour cette année de fidélité et d'amitié.

    Tu es une belle personne. Prends bien soin de toi.

     

    Dernier vendredi de l'année ou je te rends visite, on se retrouve

    le 4 janvier 2016. Je ne vais pas t'oublier ne t'inquiète pas, je fais

    le vœu de te retrouver en pleine forme et avec le sourire.

    J'ai programmé quelques articles au cas ou tu passerais.

    Je te souhaite de très jolies fêtes de fin d'année en famille ou entre amis.

    Pour les personnes seules, il existe des associations et des familles

    qui accueillent généreusement pour les fêtes. Il faut le savoir...

    Je t'embrasse. Joyeux Noël à toi et à tous ! 

    Lolli

    4
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 07:48

    Bonjour chére TISSIA c est sublime j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal

    3
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 20:44

    Coucou Tissia. 

    J'espère que tu vas bien ? De mon côté ça va.

     Je te remercie de ta visite.

    Bonne soirée.

    Bisous. 

     

     

     

     

    2
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 19:40

    Bonne fin de journée mon Amie Tissia

     

    Elle est belle Amélie

    une journée de Printemps ce Jeudi

    j'espère que tu en as bien profité

    Situation anormale, mais ce qui est pris, est pris  !!!!

    souhaitons qu'on ne le paie pas  plus tard

    Ce matin CHU d'Angers  pour mes yeux,  comme il m'a fait un fond d'œil, je ne voyais rien, et n'ai pu aller sur le PC qu'après 17H.

    L'œil opéré la vision n'est pas terrible, il m'a dit que la rétine était bien fragile, mais que cela allait s'améliorer " un peu" ....

    J'espère que tu as aussi chez toi, un beau soleil, pour te réchauffer

    Bises et amitié   rebecca

    1
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 17:03

    bsr  un petit tour pour voir tes c-sublimes creas de noel bonne soiree v-bizzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :