• ANEMONES

    ANEMONES


  • Commentaires

    19
    Dimanche 23 Août 2015 à 07:52

    il pleut, il mouille, je reste a la maison pour travailler a l’intérieur il y a tellement a faire dedans aussi

    Passe une bon journée bisou  a toi

     

    18
    Mardi 18 Août 2015 à 16:25

    sublime bisous de christine

    17
    Lundi 17 Août 2015 à 22:55

    Bonsoir yan

    Ravie de tes visites ,j'ai toujours un grand plaisir a te lire..

    Journée fraiche ce lundi mais cela permet de bricoler un

    peu dehors ..Je ramasse les pommes pour la déchetterie ,c'est

    un vrai gâchis cette année ,elles pourrissent sur les arbres,cela

    fait la troisième année que ça se passe comme ça!!!Hélas ,on n'y

    peut rien ...J'espère que tout va bien pour toi et les tiens et je te

    souhaite une bonne soirée ainsi qu'un agréable mardi...Bisous..

    Tissia

    16
    Lundi 17 Août 2015 à 21:14
    • Bonsoir
      Je dépose de la poussière d'étoile
      Sur ton joli blog
      Pour te souhaiter une bonne soirée
      Suivie d'une douce nuit
      Bisous
      ★ ★ ★ ★ ★    
      _____★█████★
      __★█████★
      _★█████★•★
      ★█████★•★•★
      ★█████★•★•★•★
      _★█████★•★•★
      __★█████★•★
      _____★█████ ★

     

    15
    Yan
    Lundi 17 Août 2015 à 20:21

    Bonsoir Tissia,

    Chez nous aussi la température est en baisse et comme tu le dis c'est bien mieux. Dimanche mon Doudou (Christian) a fait de la compote avec les pommes qu'un ami nous donné. Il en a plein le jardin, elles  sont toutes abîmées et pourrissent. On n'est pas gâté cette année avec les fruits. En ce moment je commence à préparer les valises,  je serais absente du 5 au 16 sept. On a du raccourcir les vacances à cause d'un imprévu . J'espère que vers toi tout va bien et que tu profites de cette fraîcheur.

    Je te souhaite une bonne soirée...Bisous Yan...

    14
    Lundi 17 Août 2015 à 19:54

    Bonsoir ma douce Tissia

    Ta création est pleine de douceur j'aime bien cette belle couleur rouge

    Ma chère amie je te souhaite à mon tour une bonne semaine

    il fait moins chaud et on respire mieux

    Bonne et douce soirée et toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Image du jour

    13
    Lundi 17 Août 2015 à 16:33

    Bonjour Tissia

    Je te remercie pour ta visite et viens te souhaiter une bonne fin d'après midi.

    Comme tu dis nous allons du mauvais coté, nous avons eu de la chaleur mais depuis mercredi dernier et les orages violents qui ont duré environ 8 heures d'affilée, il fait plus frais j'ai déjà même froid dans la maison.

    Ta création comme toutes les autres est superbe!

    je te souhaites une bonne fin d'après midi et une bonne semaine

    Mes amitiés

    Bisous

    Sophie

    12
    Lundi 17 Août 2015 à 12:39

    bonjour ma tissia, ta création est de toute beauté, merci pour ce partage.....passe une agréable journée.... gros bisous, annie

    11
    Lundi 17 Août 2015 à 11:56

    Bonjour ma copinette d'amour

    Ta créa est très belle.

    Désolé de passer peu mais depuis jeudi j'arrête pas entre sortir le bois au

    fond du jardin et faire place nette pour la rallonge du bâtiment sans compter que j'ai gardé

    petite Léa depuis samedi matin jusqu'à hier en début d'après-midi suite a sa on a bossé

    hier après-midi au fond du jardin a brûler tout le bois pourri là cette aprés-m on va creuser les fondations du prolongement du bâtiment et ensuite faut rentrer le matériel 2m3 de sable a décharger a la brouette car le camion rentre pas au fond du jardin ,on le met sur le chemin et on rentrera le sable comme on peut mais sa va aller ,il paraît que le travail c'est la santé mais pour le coup ma main est de plus en plus bloqué sa va pas s'arranger tant que je la bloquerai pas sur ces bonnes nouvelles très bon lundi a toi et gros bibiiiii lorrain.

    Amphoria ♥

    10
    Lundi 17 Août 2015 à 11:47

    Bonjour Tissia,

    Très jolie ta création

    J'espère que tu as passé un excellent week-end pas trop pluvieux pff

    Ici temps mitigé pour ce début de semaine, très bon lundi pour toi

    Plein de câlinous de ma Mala et chatounets

    Bisous tendresse

    70b72

    martine

    9
    Lundi 17 Août 2015 à 10:22

    Bonjour ma douce

    de retour après un petite pause

    une bine belle création pleine de douceur

    passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Lundi 17 Août 2015 à 09:38

    Bonjour Tissia

     

    De sortie aujourd'hui, nous partons dans la région du Mans, passer la journée chez notre fils Ainé, en bord de Sarthe

    et nous y retrouverons nos Petits Enfants, Marion venue du Japon  en France, passer quelque temps et Marin son frère de retour de Nouvelle Zélande


    ils vont avoir beaucoup à nous raconter


    il fait beau, sans faire trop chaud, les orages chez nos voisins ont tout changer le temps

    Je te souhaite un beau Lundi et heureuse semaine

    Bises et amitié   rebecca

    7
    Lundi 17 Août 2015 à 08:53

    Bonjour Tissia ! me voila de retour sur les blogs !  J'espère que tu vas bien ! je trouve très jolie ta créa ! le tube de la dame est très romantique !  merci e ce beau partage . Bon lundi avec pleins de gros bisous .

    6
    Lundi 17 Août 2015 à 08:38

    Très belle création pour débuter notre journée

    Bravo et bonne semaine

    5
    Dimanche 16 Août 2015 à 19:37

    Infinito

    BONSOIR
    Ouvre les fenêtres de ton coeur
    Ne va pas chercher ailleurs
    Ce doux et tendre bonheur
    Parfumé comme une fleur
    S'étire dans toute sa splendeur
    Et te fais une haie d'honneur
    Il est près de toi tout en douceur
    je te souhaite une agreable journee
    Gros gros bisous
    Ton amie Cleo

    Infinito 

    4
    Dimanche 16 Août 2015 à 15:31

    Bonjour chére Tissia, c est vrai beauté ta splendide création j adore...gros bisous..Pascal

    3
    Dimanche 16 Août 2015 à 14:31

    Bonjour yan

    Pas de soucis ,ce sont des fleurs!!La température est descendue et ce n'est que mieux ,

    j'en ai profiter pour ramasser les pommes ,je me demande s'il va en rester pour cet

    hiver,elles pourrissent et tombent ,quel dommage..,mauvaise année pour les fruits

    et les légumes..Bientôt les vacances pour toi ,tant mieux ,profite et reprend des forces

    pour l'hiver..Je te souhaite un bon dimanche ainsi qu'aux tiens..Bisous..

    Tissia

    2
    Yan
    Dimanche 16 Août 2015 à 12:50

    Désolée  mais ma tête en ce moment elle va à l'envers, j'ai confondu les anémones avec les coquelicots. Bises... Yan

    1
    Yan
    Dimanche 16 Août 2015 à 12:42

    Bonjour Tissia,

    La fraîcheur  c'est enfin installée et cela est agréable, on en avait besoin après cette chaleur usante.

    Elle est belle et tendre ta créa, joli bouquet de coquelicots, j'aime cette fleur délicate, elle est parfaite dans un champ.

    J'espère que tu vas bien et que le temps est à la fraîche vers toi. Les vacances approchent à grand pas youpiiiii  enfin du repos avec mon Doudou.

    Je te souhaite une agréable journée...Bisous... Yan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :