• ANNICK

    ANNICK


  • Commentaires

    12
    municrea
    Lundi 18 Octobre 2021 à 16:27

    bonjour Tissia

    merci pour la jolie créa !

    excellent début de semaine en ce lundi 

    brouillard ce matin au lever du jour t° 9°5 

    je ne sais si on aura du soleil 

    on verra bien j'espère que ton wk a été reposant

    très bonne journée

    bisous

    Nini

    11
    Samedi 16 Octobre 2021 à 10:17

    Bonjour Tissia

    Très jolie ta création Annick est resplendissante! tu as beaucoup de goût..

    Merci pour ta gentille visite, ça me fait toujours autant plaisir..

    Je te souhaite une belle journée et bon courage pour ton papa ce sont des moments très durs à vivre.. Je suis de tout cœur avec toi.. . Doux bisous..

    Tendrement Chrys..

    10
    Samedi 16 Octobre 2021 à 10:00

    ❤️Bonjour l'Automne et c'est parti pour nos vendanges❤️

    Bonjour la moitié du mois c'est déjà envolée bonne fin de semaine
    Je te souhaite un très bon Samedi
    Suivi d'un fabuleux week end
    Que ce temps de repos soit paisible
    Et qu’il te donne l’énergie
    Nécessaire pour affronter la semaine à venir.
    Bonne journée
    Gros bisous  de kikinette

     

    ❤️Bonjour mois de septembre le temps des vendanges arrive❤️

    9
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 19:51

    Bonsoir Tissia ce matin je suis passer sur ta création voyage voyage je passe te souhaiter une bonne soirée  et un bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 19:12

    Coucou ma Tissia

    Encore une bien jolie créa ma douce Tissia qui va rejoindre un de

    mes prochains billets ainsi que tu le sais!

    J'ai été bien désolée d'apprendre pour ton papa! Les soins palliatifs sont un service extraordinaire d'accompagnement avec un personnel trié sur le volet et d'un rare professionnalisme et d'une grande humanité!

    Je pense très fort à toi en cette période difficile et douloureuse...

    Avec toute mon affection 

    Bien amicalement

    Bisous douceur

    7
    DESEVEDAVY Annick
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 16:01
    Ma chère Tissia mais je tenais à vous remercier et vous souhaiter de très belles journées pour la fin de ce mois d'octobre et vous adresser des compliments , votre cadre est magnifique et si plein de couleurs attrayantes. Je me suis permis de le prendre car la signature est à mon prénom Je vous envoie plein de bisous d'amitié. Annick
      • Vendredi 15 Octobre 2021 à 16:07

        Bonjour annick

        Ravie que ma création t'ai plu,pas de soucis,

        tu peut te servir ..Au plaisir de te revoir...

        Bisous d'amitiés..Tissia

    6
    SKIBIDOU
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 15:01

    Bonjour Tissia.

    Superbe création.

    Gros bisous a toi.

    Jacques.

    5
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 14:43

    Bonjour Tissia

    Splendide  création

     

    Je suis bien triste pour ton Papa, de très mauvais moments à passer .....  Bon courage à toi

    Après de très belles vacances   avec beaucoup de soleil, je suis de retour parmi vous

    Néanmoins un peu fatiguée,  et ai du  souffler un peu

    Avant de reprendre mes bonnes habitudes pour visiter mes Amis

    Souhaite que tout aille bien pour vous tous

    Que ce beau weekend te comble de ses bienfaits

    A bientôt

    Amitiés et bises

    Rebecca

    4
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 13:14

    coucou Tissia superbe ta création j'adore ces couleurs, il fait un soleil magnifique sur notre Gironde je vais profiter de ce beau weekend pour allez faire des photos, je te souhaite un très bon Vendredi ,bises 

    3
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 13:00

    Bonjour tissia

    tu nous fais toujours de belles créations

    bisous 

    2
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 10:58

    Bonjour ma tissia, très belle création avec un super tube, de toute beauté... passe une agréable journée et bon week-end... pleins de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :