• AU BONHEUR DES CHATS


  • Commentaires

    10
    Jeudi 12 Mars 2015 à 19:39

    Bonsoir Tissia

    sous cette jolie créa je te souhaite une bonne soirée

    bisous

    9
    Mercredi 11 Mars 2015 à 15:36

    merci pour tes merveilles je ne sais quoi dire d'autres tout est magnifique 

    8
    Jeudi 5 Mars 2015 à 14:45

    Coucou ma belle Tissia très belle création! oui il faut essayer de tourner la page et vivre des moments présents intenses .

    gros bisous ma belle chrys.

    7
    Mercredi 4 Mars 2015 à 17:38

    bonjour chére TISSIA c est sublime...bisous...pascal 

    6
    Mercredi 4 Mars 2015 à 16:58

    bonjour tissia  magnifique gros bisous de christine

    5
    Mercredi 4 Mars 2015 à 15:13

    Bonne fin de journée

    Bonjour du mercredi
    "Ne dis rien,lis sans parler"
    Ces mots qui viennent de moi
    Pour te montrer mon amitié.
    Un poème, des mots, des phrases
    Ce sont ces mots qui sortent de mon cœur,
    Et que j'écris en t'offrant un joli sourire
    Toi mon ami(e) qui m'apporte du bonheur.
    Passe une bonne journée gros bisous la kikinette

    Barre séparation

    4
    Mercredi 4 Mars 2015 à 12:20

    Bonjour ma Petite Douce...Ce bleu que tu offres ce jour est d'une grande

    beauté,dans quelques jours le ciel fera de même et ce sera la joie pour

    tout le monde..Ta création est toute mignonne...j'Aime beaucoup.

    Merci Tissia pour tes gentilles visites,c'est très charmant et je suis

    contente chaque fois.Que ta journée soit Belle.

    mille gros Bisous*

    3
    Mercredi 4 Mars 2015 à 11:34

    Bonjour Tissia

     

    Toujours merveilleuses tes créations

    merci de ton passage mon Amie

    Ce matin un beau soleil,, souhaitons qu'il s'installe, mais méfions nous du Mois de Mars et  de ses giboulées

    Je vais mieux, mais tousse encore beaucoup trop, souhaitons que les beaux jours rétablissent tout cela

    J'espère que de ton côté ta santé ne te pose pas trop de problème

    Bonne journée et agréable Mercredi pour toi

    de gros bisous  rebecca

     

    2
    Mercredi 4 Mars 2015 à 11:25

    Mon petit tour dans ton joli univers

    en ce mardi ensoleillé du moins un peu

    parce que un coup il est là un coup il joue

    au cache cache mais bon c'est mieux que

    la pluie ,j'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Bisou  Amphoria ♥

    Et encore une merveille tout de bleu c'est très beau

    1
    Mercredi 4 Mars 2015 à 09:02

    Coucou mon adorable Tissia

    C'est avec la pluie cette fois que je viens te souhaiter
    un mercredi doux et raffinée, lol, je ne savais pas
    quoi dire alors je fais dans le "raffiné" hi hi !
    En tout cas merci de me supporter chaque jour, oups !
    Je te prête un coin de mon parapluie pour aller faire
    un tour au bord de la mer, en Seine Maritime.
    Mais on évitera les falaises, d'accord ? lol

    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=Y8pLBgxXj48
    Ca va ? Pas de bosses ? Ouf !

    Merci de passer avec tellement de gentillesse, chaque jour.
    Merci aussi pour ta bonne humeur.

    Si tu aimes le tennis, alors aujourd'hui est la journée internationale
    de ce sport.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :