• AU BORD DE L EAU

    AU BORD DE L EAU


  • Commentaires

    18
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 14:23

    Excellente aussi celle ci!

    17
    Mardi 1er Septembre 2015 à 19:21

    Bonsoir Tissa, je suis de retour de vacances. encore chaud, mais demain viendra la pluie.

    Je vous souhaite une bonne soirée biz....Cleo

    16
    Mardi 1er Septembre 2015 à 17:20

    bonjour ma tissia, merci de ton passage sur mon autre blog, c'est super gentil....pleins de gros bisous, annie

    15
    Mardi 1er Septembre 2015 à 16:47

    Bonsoir chére TISSIA c est fantastique....gros bisous...Pascal 

    14
    Mardi 1er Septembre 2015 à 16:33

    Bonjour Tissia

     

    Bienvenue au Mois de Septembre, qui nous apportera je l'espère du bonheur à tous

    Aujourd'hui nous avons un temps variable, soleil, nuages , il y a eu des orages au delà de chez nous et cela a rendu l'atmosphère plus respirable, si bien qu'après  avoir soigner les oiseaux, j'ai commencé de nettoyer quelques bordures, après la pluie les mauvais herbes s'arrachent facilement

     

    J'espère que ta Télé n'est pas trop malade ....


    Prends bien soin de toi


    Bisous et amitié

    rebecca
     

    13
    Mardi 1er Septembre 2015 à 16:27

    bonjour tissia c est magnifique bisous de christine

    12
    Mardi 1er Septembre 2015 à 15:41

    Bonne semaine

     Bonjour suis là... le week end était long!!!
    De par notre amitié.
    On récolte la douceur.
    La tendresse et la bonté.
    Et pleins de petits bonheur.
    Voici mon petit Coucou .
    Pour te souhaiter un bon mardi et une bonne semaine.
    Je t'envoie un nuage de tendresse.
    Dans un ciel bleu azur .
    Avec pleins de bisous.
    Ton amie ... kikinette 

    BARRE DE SEPARATION AUTOMNE. AUTUMN DIVIDER

    11
    Mardi 1er Septembre 2015 à 13:56

    Ta création est si bien composée que l'on pourrait écrire

    également un joli poème en même temps;;c'est superbe..

    Merci Tissia pour ce joli moment tout doux.

    Belle journée.

    Plein de gros Bisous*

    10
    Mardi 1er Septembre 2015 à 08:42

    Bonjour Tissia

    Me voici de retour et je passe petit à petit sur les blogs

    et je viens te remercier de ton gentil passage.

    mon petit tour sur ton blog et un enchantement

    Ta création d'aujourd'hui est superbe très douce

    cette petite fille avec ses petits chiens j'adore

    j'espère que ce petit message te trouvera en forme

    pour ce début de semaine encore de la chaleur mais

    les températures vont chuter et je pense que ce sera

    pour notre plus grand bien

    bisous d'amitié et bonne journée

    Marlène

    9
    Mardi 1er Septembre 2015 à 07:09

    Coucou ma Tissia chérie, très belle créa.

    La pluie chez toi, et bien elle ne va pas tarder chez moi et ouf !

    Pour moi se sera un café de démarrage en ta compagnie.
    J'attaque cette semaine avec un jour en moins, à fond les manivelles,
    mais de bonne humeur, le coeur chargé de soleil, et je t'en fais profiter.
    Comme tous mes amis, tu m'as manqué. Hi Hi!
    Tu vas, je l'espère, mieux ou simplement bien. Je te souhaite une bonne
    journée et tout plein de moments étonnants, voir tendres.
    Prends soin de toi et merci d'être ce que tu es pour moi, formidable !
    Lolli

    8
    Lundi 31 Août 2015 à 15:34

    Bonjour Tissia

     

    e te souhaite une heureuse semaine, qui voit s'enfuir le mois d'Août avec ses bons et mauvais jours, Bonjour à Septembre qui sera fertile en événements agréables, je l'espère pour tous

    Aujourd'hui nous avons un temps variable, soleil, nuages et il fait très lourd, certainement des orages en fin de journée

    Bonne Foire Exposition

    Bisous et amitié

    rebecca

    7
    Lundi 31 Août 2015 à 12:38

    bonjour ma tissia, c'est après un week-end très chaud, que je viens admirer ta superbe création...pleins de gros bisous, annie

    6
    Lundi 31 Août 2015 à 12:38

    Bonjour ma douce Tissia

    J'adore ta création elle est magnifique

    ma chère amie je te souhaite un bon début de semaine

    Ici encore du soleil mais dès demain la pluie sera de retour

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Nouveautés

    5
    Lundi 31 Août 2015 à 11:18

    Bonjour chére TISSIA c est sublime j adore,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous..Pascal

    4
    Lundi 31 Août 2015 à 10:01

    Bonjour ma douce

    elle est superbe ta création

    une journée bien chaude s'annonce

    passe une bonne jurnée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Lundi 31 Août 2015 à 07:57

    Coucou Tissia

    Avec cette charmante création je te souhaite une belle semaine

    Bisous

    2
    Lundi 31 Août 2015 à 07:14

    Magnifique création mais..........fini les vacances

    Bravo et bonne semaine

    1
    Lundi 31 Août 2015 à 02:02

    Coucou ma gentille Tissia bonjour

    me voilà revenue. Cette pause était nécessaire pour moi.

    Je suis heureuse de te retrouver. Je tiens à te remercier de tes chaleureuses visites

    On reprend la route ensemble si tu veux bien,

    car je tiens à te garder comme amie et conserver notre amitié. 

    Sinon j'espère que tu vas bien et que tout va comme tu le souhaite!

    Encore merci d'être là ma douce Tissia

    Tu fais toujours de belles créations avec beaucoup d'imagination.

    Je te fais de tendres bisous ensoleillés de ma Provence!

    Tendrement Chrys.

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :