• AU BORD DU LAC


  • Commentaires

    8
    Mercredi 7 Juin 2017 à 11:28

    Toujours aussi mimi chez toi ma Tissia

    Je ne sais pas le temps que tu as chez toi ,mais nous,ici il caille grrrrrrr

    Je te fait de gros bisous et te dit a tres vite

    7
    Jeudi 1er Juin 2017 à 20:08

    coucou ma douce TISSIA 

    toujours cette jolie créa que j'aime tant !!

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    dans ton jardin !!!

    pour nous tout va bien, Loulou est en pleine forme, on le fera stériliser le mois prochain, car le véto doit surveiller une dent de lait qui ne tombe pas, et il l'enlèvera par la même occasion 

    voilà, tu sais tout, je te souhaite une bonne soirée

    et un très bon vendredi, bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥ douces pensées

    6
    Jeudi 1er Juin 2017 à 15:35

    Bonjour chère Tissia c est splendide j aime beaucoup,il y a un cadeau pour toi dans cadeau pour mes amies dans mon blog,je te souhaite une bonne journée...gros bisous...Pascal

    5
    Jeudi 1er Juin 2017 à 12:32

    Bon jeudi et bon 1er Juin Tissia

    passe une belle journée ensoleillée

    magnifique ta création

    bisous tendresse

    martine

    4
    Jeudi 1er Juin 2017 à 09:27

    bonjour ma douce Tissia

    que c est beau ce bord de lac

    j'irai bien avec la dame

    tu vas bien ma douce

    bonne journée

    bisous Elyci

    3
    Mercredi 31 Mai 2017 à 16:51

    Coucou ma douce TISSIA 

    quelle superbe création !!! tout ce que j'aime !!!

    j'espère que tu vas bien en ce mercredi

    moi ça va, les journées sont bien occupées avec le ptit Loulou

    promenades et sorties dans le jardin pour les pipi 

    ça fait du bien, ça occupe !!

    je te souhaite une douce soirée et un très bon jeudi 

    gros bisous d'amitié, et à demain ma douce 

    ♥ DANIE ♥

    2
    Mercredi 31 Mai 2017 à 13:04

    waouhhhh belle création ma tissia...j'espère que tu vas bien, annie

    1
    Mercredi 31 Mai 2017 à 12:59

    Bonjour Mon Tissia,

    c'est peu de chose
    Juste un instant parfait,
    simple et complet.
    Un sourire tout simplement
    C'est avec plaisir que je te souhaite
    Une belle journée sous le soleil exactement yes


                Bisous


                                          De Ton Amie


                                                             

    Redflower :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :