• AU COIN DU FEU

    AU COIN DU FEU


  • Commentaires

    15
    Mardi 18 Décembre 2018 à 09:47

    Bonjour Tissia.

    Ce matin, mon frère m'annonce le décès de notre Maman.

    Je met donc mon blog en pause pour les fêtes de fin d'année.

    Je te souhaite ainsi qu'a tes proches de passer de bonnes fêtes.

    A bientôt.

    Bisous de nous deux.

     

    14
    Mardi 18 Décembre 2018 à 09:46

    bonjour ma Tissia j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    Mardi 18 Décembre 2018 à 07:33

    Les enfants me font toujours craquer et cette création est magnifique.

    Bravo et...

    Bonne journée

    12
    Mardi 18 Décembre 2018 à 06:44

    coucou ma douce

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    11
    Lundi 17 Décembre 2018 à 20:17

    Bonsoir Tissia

    Adorable cette petite fille

    On a commencé la semaine avec un temps superbe, le soleil a brillé toute la journée

    Moi séance coiffeur, je n'aime pas, mais il faut bien cacher les cheveux blancs ...

    je te souhaite une excellente semaine

    amitié et bisous

    rebecca

     

     

     

     

    10
    municrea
    Lundi 17 Décembre 2018 à 17:00

    superbe création !

    excellent début de semaine 

    très bonne journée 

    merci pour ta visite

    amitiés

    Nini

    9
    Lundi 17 Décembre 2018 à 16:25

    coucou ma douce !

    ah quelle jolie créa !! trop belle cette poupette avec ses chats !!

    que je serai bien moi aussi près de cette cheminée !!!

    aujourd'hui nous avons du beau temps, mais du vent 

    j arrive du kiné, j'ai encore du boulot, une douleur aux orteils, dès que je pose mon pied par terre, mais ce sont les appuis m'a dit le kiné

    donc, on va travailler ça pour que ça passe vite !

    demain matin, les courses, nous n'avons plus ni fruit ni légumes 

    bonne fin de journée ma douce, à demain 

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

     

    8
    skibidou
    Lundi 17 Décembre 2018 à 15:38

    Bonjour Tissia

    Superbe création

    Adorable cette petite fille et ses chats

    Bisous a toi

    Jacques

    7
    Lundi 17 Décembre 2018 à 11:52

    bonjour ma douce

    wow trop mignonne cette petite fille au coin du feu

    avec ses petits compagnons

    j espere que tu as passé un bon week-end

    pour nous super en famille ça fait du bien

    chez nous pas de pluie ce matin ouf

    passe un bon lundi

    plein de bisous tendresse et prend bien soin de toi

    a demain

    ♥ lisia ♥

    6
    Lundi 17 Décembre 2018 à 10:22

    Bonjour ma petite Tissia,

    J'adore ta création ! La fillette est adorable et les petits chats sont trop mignons ! 

    C'est toujours agréable pour moi de venir sur ton blogs.Agréable aussi de te lire chaque jour, merci pour ton amitié et ta fidélité mon amie adorée !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Après un week-end froid (1 degré) et pluvieux, aujourd'hui il fait moins froid et nuageux.

    Passes une agréable journée, gros bisous.

    Florence

    5
    Lundi 17 Décembre 2018 à 10:14

    Bonjour Tissia 

    j'espère que tu vas bien et que ton weekend c'est bien passé 

    un petit coucou en se début de semaine qui j'espère sera plus calme

    pour te souhaiter une belle journée 

    bisous amitié

    Marlène

    4
    Lundi 17 Décembre 2018 à 09:31

    bonjour ma douce Tissia tu vas bien belle ta creation on est bien au coin du feu de ce temps la

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    3
    Lundi 17 Décembre 2018 à 07:27

    coucou ma douce

    une belle création

    J'espère que tu as passé  un bon Week-end

    pour moi  un temps tristounet et froid mais je suis allée

    quand même faire mon petit marcher du Dimanche...

    passe une bonne journée et couvre toi bien

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Samedi 15 Décembre 2018 à 14:08

    bonjour ma Tissia ta création est très belle  juste un petit passage pour te souhaiter de passer un très bon week end et surtout prend son de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    1
    Samedi 15 Décembre 2018 à 07:38

    Bonjour ma Tissia

    Je viens te souhaiter un bon week end mais très froid

    Gros bisous mon amie et a la semaine prochaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :