• AUTOMNE


  • Commentaires

    15
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 16:12

    coucou TISSIA 

    une très jolie création en ce vendredi

    très beau temps chez nous, on en a profité pour faire une balade

    le weekend arrive tranquillement

    rien de prévu, mais tout peut arriver 

    bon weekend à toi aussi 

    prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir 

    ♥♥ danie ♥♥

    14
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 14:40

    coucou Tissia superbe création,, il fait un soleil magnifique chez nous et il fait chaud par contre le matin il fait froid, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    13
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 11:48

    Bonjour ma tissia, wow magnifique création, j'aime....passe une agréable journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

     

    12
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 10:42

    Coucou bonjour Tissia

    Une très jolie création automnale et joli tube..

    Un petit coucou en cette fin de semaine en espérant que tu vas bien ?

    Je vais te souhaiter une bonne journée ainsi qu'un bon week-end..

    Gros bisous de Chrys.

    11
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 10:06

    bonjour ma douce

    mon petit coucou en ce vendredi

    j 'espère que tout va bien

    et que tu as passé une bonne nuit

    chez nous 10 degrés et du soleil

    !! bonne fin de semaine  !!

    et bon week-end a suivre

    !! je te retrouve lundi avec plaisir  !!

    ** bisous tendresse  **

    ♥ lisia ♥

    10
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 09:44

    Bonjour ma petite Tissia,

    Ta création automnale est superbe.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va, Fernand a prit froid (toux et rhume ; il se soigne au lait chaud et miel, remède de grand-mère)

    Nos chats vont bien.

    Il fait beau et froid. 

    Demain je vais en ville avec ma mère. 

    Dimanche on restera chez nous, la météo annonce des pluies.

    Je suis toujours sur le PC portable de mon mari, le mien ne veut plus rien savoir. Je verrais plus tard pour en acheter un neuf.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    9
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 09:13

    Bonjour ma douce Tissia

    Belle ta création jolie

    dame dans un beau decor

    Bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    8
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 05:24

    Bonjour ma Tissia ta création est magnifique avec une très belle jeune femme  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon  week-end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 17:44

    Bonjour Tissia 

    j'ai des problèmes d'internet  cela marche en saccadé  le technicien ne vient que lundi 27 sept ! aussi dur la connexion télé téléphone et ordi ! j'essaye de te faire ce petit coucou d'amitié entre deux coupures . ta créa est magnifique ! ta dame est d'une élégance exceptionnelle  ! je suis en pause jusqu'a lundi ! belle après midi ! belle fin de semaine et doux weekend ! avec toute mon amitié et des gros bisous .

    6
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 16:57

    Magnifique création ma chère Tissia

    Et ces couleurs dorées nous annoncent bien l'automne

    Belle fin de semaine à toi et doux WE

    Gros bisous tendresse

    5
    SKIBIDOU
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 14:51

    Bonjour Tissia.

    Belle Création.

    Bisous.

    Jacques.

    4
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 10:58

    bonjour ma douce

    wow jolie création

    la dame toute en élégance dans un beau décor

    j 'espère que tout va bien en ce jeudi

    ce matin pas moyen de venir sur ékla

    site en maintenance apparemment c 'est revenu

    ** passe une douce journée **

    !! bisous tendresse a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    3
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 10:28

    coucou ma douce

    belle créa d'Automne

    Nous avons eux une belle journée hier

    se matin mon marcher et cette après-midi ballade Lol

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 07:48

    Coucou ma douce Tissia

    Magnifique cette création et la dame d'une élégance

    que nous ne voyons plus de nos jours.

    J'espère que tu vas bien la semaine se termine 

    pour moi je te la souhaite douce et sereine 

    et dépose de doux bisous avec toute mon amitié

    Tendresse 

    Marlène

    1
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 07:42

    Bonjour Tissia,

    Très très belle création automnale, c'est merveilleux. Le tube est superbe et le fond bien adapté.

    Grand bravo et bonne journée

    Keila

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :