• BALLADE AMERINDIENNE


  • Commentaires

    12
    Jeudi 4 Février 2016 à 12:54

    formidable bisous de christine

    11
    Mercredi 3 Février 2016 à 08:22

    Tissia c'est une très belle chevauchée

    Bravo

    Bonne journée

    Bisous

    10
    Mardi 2 Février 2016 à 20:26

     j'aime beaucoup venir sur ton joli blog

     

    pour y trouver la sérénité et la douceur qui fait du bien !!

     

    une très bonne soiree' a toi aussi

     

    bises et amitiés

     

    Cleo

     

    9
    Mardi 2 Février 2016 à 16:55

    Bonjour ma tissia, je passe avec un grand plaisir dans  ce joli jardin, et admirer ta création ...passe une bonne fin de journée....de gros bisous, annie


     

    8
    Mardi 2 Février 2016 à 15:09

    Oh! magnifique ta créa Tissia.

    oui ce soir je me fais quelques crêpes , je vais aller me préparer ma pâte.

    je t'en garde hein! tu veux bien.En tout cas je penserai à toi en les mangeant.

    gros bisous et profite

    Chrys

    7
    Mardi 2 Février 2016 à 14:21

    Bonjour Tissia

     

    Superbe, je l'ai prise sur Sky .....

     

    je te souhaite un heureux mardi une très bonne Chandeleur, régales toi

    Ma Pâte est faite, le cidre est au frais et le mari a sortir sa crépière, c'est lui l'exécuteur !!!!

    le ciel ici mi figue mi raisin, douceur mais  pas de pluie

    bises  rebecca

    6
    Mardi 2 Février 2016 à 12:56

    Coucou Tissia,

    waouh ta création est magnifique

    mon petit passage pour te souhaiter un excellent mardi.
     
    Bonne chandeleur



    Je ne sais si j'aurai l'occasion de te faire un petit coucou demain étant
    donné que ma petite soeur de coeur ( rencontrée via le net ) vient me rendre
    visite :-)

    Bisous tendresse et pluvieux



    Câlinous de mes z'animours

    martine

    5
    Mardi 2 Février 2016 à 11:59

    je t'invite à prendre ce qui te plaît dans le tag

    "cadeaux pour mes ami(e)s"

    c'est avec un grand plaisir

    et la moindre des choses en remerciement

    bisous ♥

    agnès

    4
    Mardi 2 Février 2016 à 09:47

    coucou ma douce

    aujourd'hui chandeleur , alors crêpes

    avec sucre , confiture , nutella, et cidre

    je te souhaite une bonne journée

    soleil chez nous ont en profite

    allez je file voir les autres amies(es)

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 2 Février 2016 à 08:18

    Une belle réalisation et une agréable ballade.

    J'espère que le beau temps va continuer car moi aussi j'ai envie de ballade en ce moment, la nature est un moyen de s'évader et cela fait beaucoup de bien.

    Je ne sais pas si je t'ai dis mais je vais etre mamie de triplés qui doivent naître la semaine prochaine, dont tu imagines ma joie.

    Je vous tiendrai au courant hihi!

    Bonne journée Tissia

    amitiés

    bisous

    Lysandra

     

    2
    Mardi 2 Février 2016 à 06:55

    Coucou ma Tissia, oh une belle créa qui plairait à Rebecca.

     

    Si je te dis, confiture, nutella, sucre, sirop d’érable, miel, ça te fait penser

    à quoi ? Si tu trouves, je sors ma poêle et je t'en fais sauter quelques une.

    Tu as un louis d'or ? Ça porte bonheur...

    Et oui c'est la chandeleur. Par chez moi, on fait des bugnes, trop top.

    Bon mardi tout sucré. Que ce jour de partage soit convivial. Un café pour moi et je file.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    1
    Lundi 1er Février 2016 à 21:31

    Bonsoir mon amie,j'adore ton blog

    Je passe avec un grand plaisir

    Pour illuminer ce joli  jardin

    Et y laisser trace de mon passage

    Et pour te dire que je te souhaite

    Un très belle soirée

    Avec plein de bonne choses

    Gros bisous ton amie Cleo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :