• BALLADE AU VENT


  • Commentaires

    16
    Lundi 16 Mars 2015 à 00:03

     

    BON SAINT PATRICK A  VOUS
    JE PASSE EN SILENCE TE SOUHAITER UNE BONNE FÊTE DE LA SAINT PATRICK ET UNE TRÈS BELLE SEMAINE
    photo CADEAUXFOFALILIMC108.gif 
    15
    Jeudi 5 Mars 2015 à 13:43

    Un petit Coucou Douce Tissia pour te souhaiter

    une Belle Journée...Mille gros Bisous*

    14
    Mercredi 4 Mars 2015 à 18:47

    superbe cette créa!! j'adore!!

    pour nous soleil toute la journée et cela fait du bien!

    une très bonne soirée

    bisous

    NINI

    13
    Lundi 2 Mars 2015 à 23:41

    fantastique

    12
    Lundi 2 Mars 2015 à 18:53

    coucou bonsoir Tissia ça y est te voilà revenue!!

    c'est sur que c'est pas facile!!

    quand à moi ça va la routine!

    merci de ta visite je te souhaite une douce soirée bisous de chrys!

    11
    Lundi 2 Mars 2015 à 15:00

    Bonjour Tissia

    Superbe animation

    j'aime beaucoup 

    beaucoup de fraicheur sur ton blog 

    merci de ta visite 

    en te souhaitant une bonne semaine

    10
    Lundi 2 Mars 2015 à 14:43

    Kikoo kikoo ma Tissia !Elle commence à nous manquer sévère notre amie Sylvie n'est ce pas ? tu vois c'est dans ces moments là que tu t'en aperçois le plus ! elle vas bien c'est le principal mais toujours plein de travail dans sa nouvelle demeure. On ne peut que lui souhaiter de superbes journées ensoleillées dans son coeur. Merci pour cette jolie création je te fais un énorme bisou

    9
    Lundi 2 Mars 2015 à 13:04

    Bonjour ma Douce Tissia..tu nous balades sur ton joli blog et ça c'est agréable..

    Comme cette belle création qui nous fait rêver .

    Merci a Toi ,que ta journée soit Belle;

    mille gros bisous*

    8
    Lundi 2 Mars 2015 à 10:47

    Bonjour Tissia

    Superbe animation pour cette jolie création

    Après un Dimanche tranquille avec un temps relativement agréable

    Nous nous réveillons ce matin avec un beau soleil et un super ciel bleu ,  on croise les doigts pour cela dure dans la continuité

    Je me suis précipité sur mon Lave Linge, cela va sécher au soleil dans le jardin

    et ensuite en cuisine..... le Dimanche relaxe, mais ce jour en fignole, " Une potée Catalane" .....

    Je te souhaite donc un heureux Lundi et une très bonne semaine

    de gros bisous d'amitié   rebecca

     

    7
    Lundi 2 Mars 2015 à 10:29

    Coucou Tissia

    Grand ménage de printemps avant quelques travaux,

    donc pas beaucoup sur le net, mais j'oublie pas les fidèles

    Superbe ton animation et ta création.

    bon lundi ensoleillé et doux - le printemps se prépare

    des bibis

    6
    Lundi 2 Mars 2015 à 10:01

    Bonjour Tissia

    Une belle balade que tu nous propose ce matin, chez nous le vent est souvent au rendez vous, et parfois c'est pénible, mais là avec ta magnifique création c'est agréable

    bonne semaine Tissia

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    5
    Lundi 2 Mars 2015 à 09:59

    Tissia une ballade que j'aimerais bien faire,le décor est très beau

    Bonne journée

    Bisous

    4
    Lundi 2 Mars 2015 à 09:39

    SUPERBE création pour débuter le mois de mars

    BRAVO et bonne semaine

    3
    Lundi 2 Mars 2015 à 09:09

    Bonjour ma douce

    belle créa joli mouvement

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 2 Mars 2015 à 08:56

    Waouhhhh une très très jolie création que d'idées qui

    fourmillent dans ta tête, très bon lundi et gros bisou.

    Amphoria ♥

    1
    Dimanche 1er Mars 2015 à 22:14

    bonsoir tissia magnifique crea gros bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :