• BALLADE RETRO


  • Commentaires

    13
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 15:54
    une crea a l'air ancien tout vaut la peine d'etre vu sur ton blog merci tissia
    12
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 15:34

    Bon week end ma Tissia

    Je te fait de gros bisous

    11
    Mardi 16 Septembre 2014 à 21:02

    Bonsoir mon adorable Tissia

    Ouf, je suis contente d'être avec toi ce soir.
    Je revisite avec plaisir ton article qui va sans dire
    est bien agréable. Ton joli univers à toujours de belles
    couleurs. Je vois que certains(nes) ont changé leur décor.
    Bravo !

    J'espère que tu as eu une belle journée, il a fait encore
    beau.
    Vas-tu bien ou bien mieux ?
    Je ne boirai pas de café ce soir lol, mais demain matin
    tu peux venir me l'apporter, bien chaud et sans sucre. Merci !

    "Note perso à Henry :
    Merci pour ta visite, oui soleil et pourvu que ça dure.
    Merci aussi pour le compliment sur mes créas.
    Je vais bien et je souhaite qu'il en soit de même
    pour toi."
    -------------------------------------------------------------------

    Allez je file et surtout prends soin de toi.
    Lolli

    10
    Mardi 16 Septembre 2014 à 17:42

    bonjour ma tissia, ta création est une pure merveille, je l'adore....le soleil est au rdv et il fait très chaud, c'est la pollution à Paris....bonne fin de journée avec de gros bisous, annie

    9
    Mardi 16 Septembre 2014 à 16:19

    Bonjour Tissia

    une belle ballade retro, dans une belle création

    bravo Tissia et bonne fin de journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    8
    Mardi 16 Septembre 2014 à 15:02

    TRES ORIGINAL TISSIA

    J'espere que tu va bien 

    te souhaite une bonne semaine

    au plaisir 

    7
    Mardi 16 Septembre 2014 à 13:34

    Bonjour Tissia

    Très belle créa retro

    je passe sur ton bel univers te souhaiter un bon après midi,ici avec avec du soleil et de la chaleur!

    Portes toi bien

    Bisous

    Sophie

    6
    Mardi 16 Septembre 2014 à 12:06

    coucou ma chère Tissia

    jolie balade rétro

    j'espère que tu n'a plus mal de gorge

    Un bon mardi je te souhaite, si tu as l'occasion

    profite bien du soleil :-)

    Plein de bisous tendresse

    Gros câlinous de Tanya et chatounets

    Martine

     

    5
    Mardi 16 Septembre 2014 à 11:37

    Tissia ta création rétro est très belle.

    Bonne journée.

    Bisou

    4
    Mardi 16 Septembre 2014 à 10:42

    Bonjour ma douce Tissia

    superbe le  rétro passe une agréable journée ou le soleil et toujours  présent

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 16 Septembre 2014 à 10:37
    1. Bonjour Tissia

       

      Douce et belle journée ensoleillée pour ce délicieux Mardi

      Qu'il t'apporte sérénité et joie

    2. et bon courage pour le " terrassement"

      des bisous   rebecca

    2
    Lundi 15 Septembre 2014 à 22:14

    coucou tissia

      aujourd'hui  soleil mais  beaucoup de nuages mais il a fait bon

     une journée encore a courir

    bonne soirée de gros bisous

    1
    Lundi 15 Septembre 2014 à 21:44

    Petit coucou du soir 

    toujours un super beau tem ps  c'est bien agréable depuis 3 semaines ça compense le mois d’août moyen -

    Reprise de l'aquagym, ça va pas trop rouillée -lol

    As tu finis ta cloture, c'est un travail d'homme dis donc.

    Superbe ta création Tissia

    bonne soirée bibi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :