• BEAUTE D ANTAN

    BEAUTE D ANTAN


  • Commentaires

    11
    Mercredi 17 Août 2022 à 05:43

    Bonjour ma Tissia

    Me voilà un peu sur l'ordi

    Pas folichon pour moi cette semaine, me voilà

    gêné avec ma hanche droite celle qui n'pas été opéré

    Je peine a marcher car une douleur violente arrive régulièrement et sa pince fort

    Je vais appeler le chirurgien aujourd'hui

    pour savoir se qui se passe, mais je craint une nouvelle opération

    Je suis bien contrarié

    Sinon et bien sa va 

    Et toi ma douce amie comment tu vas ,j'espère que ta main ne te fais pas trop souffrir

    Je te fais pleins de gros bisous

    Tu diras a Rébecca que je pense bien a elle 

    10
    Samedi 6 Août 2022 à 23:58

    Bonsoir chere Tissia trop belle cette création et la couleur est trop belle j aime  beaucoup tu a un sublime univers ne change pas...gros bisous ton ami Pascal 

    9
    Samedi 6 Août 2022 à 08:56

    Bonjour Tissia.

    Hier, il a plu chez nous, mais ça n'a été qu'un pipi de chat.

    Mais ce matin il fait moins chaud et ça va surement faire aussi moins chaud pour le week-end que je te souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

     

    8
    Vendredi 5 Août 2022 à 18:57

    Magnifique créa ma chère Tissia

    J'avais presque la même robe quand je me suis mariée la première fois!!!!

    J'avais beaucoup aimé ce style rétro!!!

    Beau weekend à toi ma douce amie et plein

    de gros bisous de tendresse et toute mon affection

    7
    Vendredi 5 Août 2022 à 17:40

    Très jolie créa sur un fond bien travaillé.

    Dur dur cette chaleur...et pas de pluie en vue !!!

    Bon week-end quand même et

    gros bisous de Marie

    6
    Vendredi 5 Août 2022 à 11:00

    Coucou c'est parce que tu n'arrives pas connectée

    ça me le fait sur certains blogs aussi

    il faut se reconnecter

    ça vient de Ekla

    bisous ma douce

    Elyci

    5
    Vendredi 5 Août 2022 à 10:59

    Bonjour ma tissia, wow magnifique création, j'aime...passe une bonne journée et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

    4
    Vendredi 5 Août 2022 à 09:27

    Bonjour ma douce Tissia

    belle ta création dans le rose

    belle dame

    bon week-end ma douce 

    gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 5 Août 2022 à 09:25

    Bonjour tissia

    Comme ta création est belle j'adore vraiment

    bonne journée bisous 

    2
    Vendredi 5 Août 2022 à 08:52

    bonjour ma douce

    super jolie ta création

    avec cette belle femme vintage

    j 'aime beaucoup les couleurs

    j 'espère que tout va bien  ce matin

    et que tu as passé une bonne nuit

    je te souhaite un bon week-end

    ** bisous tendresse prend bien soin de toi **

    ♥ lisia ♥

     

     

     

    1
    Vendredi 5 Août 2022 à 08:51

    Bonjour ma petite Tissia,

    Belle création avec cette dame élégante, on dirait un tableau.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, fatigués à cause de la canicule qui épuise tout le monde.

    Hier 38° et pas de vent, on est pas sortis ! 

    Ce matin il fait plus frais, on est mieux. On devrait avoir moins chaud ce week-end.

    Cet après-midi on a RDV à la clinique vétérinaire pour faire incinérer notre chat Speedy (décédé mardi). Ce sera dur de lui dire adieu, comme pour notre Mimine en mars 2021 et notre chat Prince en 2014... La vie continue sans eux malgré tout. Heureusement que nous avons nos 3 autres chats Galipette, Calinou et Titi.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche mon mari et moi on ira rendre visite à la belle-mère de ma cousine, cela nous changera les idées (elle adore les animaux).

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :