• BEAUTE DU JOUR


  • Commentaires

    16
    Mardi 30 Mai 2023 à 16:11

    splendide crea bisous de christine ton et magnifique j adore 

    15
    Mercredi 24 Mai 2023 à 17:01

    un bonjour en colère depuis ma 2em greffe j'ai eu une attelle en résine bien sur il ne fallait pas que la greffe bouge pour la premiere tout c'est bien passéet maintenant voici que la secu m'avait envoyé un courrier pour me dire de payer mon attelle 800 euros il m'ont dit que si je ne repondait pas c'est que j'acceptais ils ont eu tous les certificats et papiers du chirurgien et voila maintenant malgré tout il me mette au tribunal le 20 octobre je suis plus que venerealors que mon genou devait absolument resterdroit cette attelle ce n'etaitpas pour mon plaisir je suis degoutée 

    depuis hier j'ai mon nouveau fauteuil de bureau chauffant et je me doutais bien qu'avec l'ancien j'etais courbé sur le pc toutes les fois que je marchais et me levais je marchais pliée en deux depuis hier je suis tres droite et moin mal je ferai le bilan au bout d'une semaine en attendant tres bon mercredi avec tres peu de soleil gros bisous joelle

    14
    SKIBIDOU
    Mercredi 24 Mai 2023 à 15:32

    Bonjour Tissia.

    Belle création.

    Bisous.

    Jacques.

    13
    Mercredi 24 Mai 2023 à 14:57

    Bonjour amie TISSIA,

     

    Une jolie beauté ta création, j'adore et on ne

    lasse pas d'admirer tes nouveautés, c'est du

    glamour, bien souvent, et tes mises en scène

    créations très belles et subtiles. Mille bravo.

    Belle journée et prends soin de toi. Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

     

    12
    Mercredi 24 Mai 2023 à 11:59

    bonjour ma douce

    quelle jolie création avec ces couleurs tendres

    et cette belle femme

    cool si ce matin tu as du beau temps

    chez nous aussi il fait soleil

    ** passe une douce journée **

    !! bisous tendresse a demain !!

    ♥ lisia ♥

    11
    Mercredi 24 Mai 2023 à 11:18

    Coucou ma douce amie,

    Waoo, de magnifiques réalisations, pleines de soleil et de gaité.

    Merci pour ton gentil commentaire il m'a fait plaisir.

    J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma belle ton amie  Puce

    Petite question puis je te chiper, les signatures, je les aime beaucoup. Merci à toi.

     

    10
    Mercredi 24 Mai 2023 à 10:59

    Bonjour Tissia 

    En effet voila une beauté , parmi les fleurs , un joli dos bien décolleté

    très belle ta création 

    Du soleil ce matin , espérons qu'il dure toute la journée , en ce moment nous avons un orage tous les après midi....;;

    Bonne journée ma chère Tissia 

    Plein de bisous 
    Hélène 

    9
    Mercredi 24 Mai 2023 à 10:52

    Hej Tissia!

    En underbar vacker skapelse !!

    Igår var det mulet med regnskurar men idag har vi fått tillbaka solen.

    Nu har syrenerna börjat blomma, de doftar så gott.

    Jag börjar bli lite orolig när det gäller mina bisköldskörtlar. Jag är så trött och vill bara sova. Har även värk överallt och orkar inte göra mycket. Jag är svag som kokt spagetti. Det kan dröja innan jag blir opererad. Här har vi en enorm lång vårdkö.

    Jag hoppas du mår bra?

    Jag önskar dig en trevlig onsdag !

    Kyssar, Pretulia

    8
    Mercredi 24 Mai 2023 à 09:29

    Bonjour ma douce Tissia

    belle ta création

    jolie dame dans les fleurs

    elle est souriante, heureuse surement

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 24 Mai 2023 à 09:05

    coucou TISSIA 

    quelle est jolie cette création !!

    en ce mercredi, le temps est ensoleillé chez nous

    espérons que ça ne fasse pas comme hier

    ou à midi on a eu de l'orage et un peu de pluie

    on a du boulot au jardin, le travail ne manque pas !!

    aujourd'hui pas de courses, on reste tranquilles 

    bon mercredi , et prend bien soin de toi !!

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    6
    Mercredi 24 Mai 2023 à 08:40

    Bonjour ma petite Tissia,

    Elle est belle cette dame et a un joli sourire.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi ça va.

    Hier ciel gris toute la journée et 15°, on se serait cru en automne tant c'était morose ! Aujourd'hui on devrait avoir du soleil et moins frais, on verra bien.

    Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon car il fait frais. Mais lorsque le soleil reviendra ils voudront s'y mettre lol

    Passes une bonne journée

    Gros bisous amicaux

    Florence

    5
    Mercredi 24 Mai 2023 à 08:35

    Bonjour amie Tissia,

    wow en effet,quelle beauté,bravo à toi,bonne idée.

    Je suis rentrée et je reprends mes p'tites habitudes matinales

    Bon mercredi Bisous 

    YOLI

    4
    Mercredi 24 Mai 2023 à 08:21

    Bonjour Tissia

     

    Superbe créa , bravo

    Je te souhaite une bonne fin de semaine

     ce sera repos pour moi jusque mardi en tout cas 

     prends soin de toi 

    bisous

     

    3
    Mercredi 24 Mai 2023 à 08:02

    Bonjour tissia

    Superbe création

    Passe une bonne journée.

    Bisous 

    2
    Mercredi 24 Mai 2023 à 07:57

    coucou ma douce

    belle création

    Le soleil  brille déjà se matin

    il vas faire très beau

    je te souhaite une agréable journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Mercredi 24 Mai 2023 à 07:30

    Bonjour ma douce 

    Oh oui la création est superbe comme la 

    jeune femme avec un beau sourire de bon

    matin cela fait plaisir de voir un visage si 

    radieux. As-tu bien dormi Ce matin temps gris

    pas de pluie mais il fait un peu plus frais

    ce matin je vais aller faire quelques courses.

    Je te laisse donc ce petit message qui laissera 

    entrée ces mots de douceur, amitié et bonheur 

    tout ce qui vient du cœur pour te souhaiter 

    une douce et belle journée gros,

    gros bisous du ♥ tendresse Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :