• BEAUTE MASQUEE

    BEAUTE MASQUEE


  • Commentaires

    16
    Lundi 14 Novembre 2016 à 15:28

    sublime bisous de christine

    15
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 16:38

    Bonjour Tissia .

    Ce matin , j'ai mené mon HLM au contrôle technique et ça m'a pris toute la matinée .

    Je suis content car tout va bien , il est bon pour nous emmener encore à la pêche la saison prochaine .

    Avec un temps tristounet , je te souhaite un bon après midi .

     Bisous de nous deux .

    14
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 16:12

    Bonjour Tissia

     

    Je te souhaite une très belle journée pour ce Jeudi

    et un Heureux long weekend

    Repos pour nous, on est invités, pas de soucis de cuisine

    Le temps chez nous relativement agréable, il pleut un peu la nuit et le matin réveil avec 10° et un ciel ou se côtoient  soleil, nuages le tout avec un léger vent qui fait tomber les dernières feuilles.

    Ouf ... on entrevoie la fin du ramassage de celles ci ....

    ce n'est pas si mal pour la  saison

    Plein de bonnes chose pour toi

    amitié et bisous  rebecca

    13
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 15:32

    Bonjour ma douce Tissia

    Désolé de pas être  passé depuis dimanche,mais comme on

    a eu  mardi et mercredi d'éclairci on a bricolé dehors mais hier

    il a fait un froid de canard j'en avait marre de travailler dehors

    du coup j'avais mis deux gros plus mais pas dans l'ordre d'abord le grand

    et ensuite le petit du coup j'avais plusieurs étages ,le bonnet et les grosses chaussettes et je ressemblais a rien là pour le coup je risquais pas de me faire violer c'est sûr rien quand voyant mon allure n'importe qui partait en courant loll et aujourd'hui dentiste c'est sûr j'ai pas eu froid juste mal a la mâchoire mdr bon sur ces âneries lorraines très bonne fin de journée ainsi

    qu'un bon 11 novembre bizouille.

    Amphoria ♥

    12
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 14:36

    bonjour gentille Tissia

    je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une agréable journée de jeudi

    j espere que tout va bien pour toi

    gros gros bisous

    ♥ lisia ♥

    11
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 09:26

    bonjour Tissai , elle est superbe cette creation , j ai toujours eu un faible pour ce genre de creation avec des femmes qui portent des masques , y une certaine beaute

    j espere que tu vas bien passe une belle journée

    bisous elyci

    10
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 08:20

    coucou ma douce

    finalement le temps d'hier c'est améliorer

    dans la journée avec le soleil cool

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    mille doux bisous d'amitié

    je te retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    9
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 08:13

    Re moi je suis désolée je me suis trompé de jours

    Je viens de voir passer celle ci je crois que je me suis trompé

    de création elle est superbe celle ci c'est toujours

    un plaisir de venir chez toi gros bisous et douce journée Tissia 

    Marlène

    8
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 22:19

    coucou TISSIA

    je trouve enfin un moment pour passer chez les amis, aujourd'hui le temps ne me laisse aucun répis !!! il passe trop vite !!

    elle est magnifique ta créa, quelle jolie femme !!!! et le noir et blanc c'est très joli aussi !!

    as tu passé une bonne journée ? moi je suis contente car je récupère mon ordi demain !

    pas besoin de le changer, il me l'a révisé et c'est bon !!

    donc, je suis contente !!

    je te souhaite un très bon jeudi, je te fais de gros bisous gelés !!

    ♥ DANIE ♥

     

    7
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 18:53

    Coucou ma Tissia, merci pour tes voeux d'anniversaire, tu es une chouette amie hi hi !

    Superbe créa ma Tissia comme d'habitude

    Mon passage humide, mais je quitte mes bottines avant de franchir la porte de ton joli univers. Lol !
    J'espère que tout va bien par chez toi. Ici neige sur les montagnes, mais nous nous sommes épargnés pour le moment.
    Merci pour ta gentille visite.
    Je te souhaite une douce soirée.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    6
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 17:54

    coucou gentille Tissia

    une superbe création en noir et blanc j aime beaucoup

    j espere que tu as passé une bonne journée  remplie de douceur

    je te dis a demain et te souhaite une excellente soirée

    gros gros bisous

    ♥ lisia ♥

    5
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 16:23

    Bonjour Tissia

     

    Toujours superbe tes créations

    Ici du soleil, au réveil 9° et 14 ° cet après midi; mais la pluie est annoncée pour demain ...... il y a un peu de vent, ce qui chasse les nuages mal intentionnés et fait tomber les dernières feuilles


    Je te souhaite un excellent Mercredi, pluie ou soleil, l'important c'est que notre cœur lui soit ensoleillé

    amitié et bisous

    rebecca

     

    4
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 14:35

    Bonne semaine à vous mes amis(es)

     Bonjour bon mercredi  il fait froid

    Les amis peuvent transformer
    Les mauvais moments en bon souvenirs
    Et les bons moments en souvenirs inoubliables

    C'est avec ce joli proverbe
    Que je viens te souhaiter
    Une excellente journée
    Amitié  gros bisous de ton amie kikinette

    Bonne semaine à vous mes amis(es)

    3
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 13:12

    wow wow superbe ta création ma tissia cool cool cool cool cool

    2
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 12:28

    Re-bonjour Tissia,

    Merci pour ton commentaire, ravie que mon blog te plaise.Reviens quand tu veux, tu es la bienvenue smile

    J'ai mis ton blog dans mes liens.

    A bientôt.Re-gros bisous de la petite Elfe

    Florence

    1
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 11:08

    Bonjour Tissia,

    Je découvre ton blog par hasard en venant sur celui de Colette.Nous avons aussi d'autres amies en commun.

    Ton blog est superbe, belle présentation et belle création !

    Je t'invite à visiter mon blog féerique, j'espère qu'il te plaira.

    http://royaume-enchanteur.eklablog.com 

    A bientôt peut-être ? Bonne journée à toi.

    Bisous de Florence

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :