• BELLE ET SAUVAGE


  • Commentaires

    17
    Lundi 3 Février 2020 à 15:26

    bonjour ma douce Tissia

    je passe en ce lundi te souhaiter un bon début de semaine

    chez le temps n est pas terrible non plus

    plein de bisous tendresse et a demain

    ♥ lisia ♥

    16
    Lundi 3 Février 2020 à 13:44

    Bonjour

    c'est avec un soleil radieux ,et une température de 21° au soleil ,que je vient te souhaiter une bonne journée .

    les jonquilles sont en fleur,et le pommier du japon aussi ainsi que les crocus .

    amitiés marc

    15
    Lundi 3 Février 2020 à 11:52

    Coucou Tissia

    Magnifique ta création comme toujours!

    Me voilà avec la grisaille mais la douceur 15° pour te souhaiter un bon lundi.

    Prends soin de toi, mes amitiés

    Bises

    14
    Lundi 3 Février 2020 à 09:46

    bonjour ma tissia, superbe création, j'aime....passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    13
    Lundi 3 Février 2020 à 09:40

    Bonjour ma Tissia ta création est superbe avec une belle sauvageonne merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations pour la Chandeleur

    12
    Lundi 3 Février 2020 à 09:23

     

     

    Bonjour !

    Qu'aujourd'hui soit encore un grand jour, plein de sourires,

    de rires et de petits bonheurs partagés !

    et que la semaine qui commence

     soit aussi remplie de bons moments.

    Merci pour tes gentils coms.

    Magnifique sauvageonne.

     Un bisou

    Marjolaine

    11
    Lundi 3 Février 2020 à 09:03

    Bonjour Tissia;

                                              Magnifique sauvageonne , le tube est superbe et la mise en image merveilleuse

    Bravo et….

    Bonne semaine  

    10
    Lundi 3 Février 2020 à 08:52

    Bonjour ma petite Tissia,

    Superbe création ! J'adore la cascade derrière la demoiselle.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Nous avons de la pluie et du vent, même temps que le week-end pff ! Ce dimanche on est restés chez nous tranquilles.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    9
    Lundi 3 Février 2020 à 08:03

    Coucou Tissia

    Oh que ta sauvageonne est belle 

    une superbe création. J'espère que tu

    as passé un bon we avec de la douceur 

    je crois un peu partout. bon début de 

    semaine gros bisous amitié

    Marlène

    8
    Lundi 3 Février 2020 à 07:24

    coucou ma douce

    belle création du jour

    J'arrive avec les amandiers en fleurs ainsi que le mimosa

    est des température de 23° à 26° chouette profitons...

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Lundi 3 Février 2020 à 06:52

    Bisous ma Tissia et bonne semaine a toi

    5
    Dimanche 2 Février 2020 à 19:32

    Coucou ma Tissia,

    Belle créa. Comment vas-tu ?

    Je viens te souhaiter une bonne soirée mais surtout une semaine
    avec la douceur pour un début février. Chez nous on dirait le printemps, perso même si ce n'est pas trop normal, j'aime ce temps.
    J'espère que par chez toi tout va bien ?
    Toujours de jolis choses à voir dans ton joli univers.
    Merci tu de tes passages même si je suis une mauvaise élève pas très
    présente lol !

    Plein de bisous et à bientôt pour un nouvel épisode hi hi !

    Lolli ❤

    4
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 15:02

    Belle journée Tissia

     

    Merci de nous accueillir avec cette superbe sauvageonne

    Très Bon weekend ma Belle

    Passes d'heureux moments en Famille pour fêter l'Anniversaire de ta petite Fille Romane, 23 ans déjà

    J'espère que le soleil sera de la fête

    Il est présent aujourd'hui chez nous, mais un peu faiblard !!!

     

    Amitiés et Bisous    rebecca

     

     

    3
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 14:21

    coucou ma douce

    wow quelle jolie création

    une belle sauvageonne pour finir le mois

    bisous tendresse a lundi

    ♥ lisia ♥

    2
    SKIBIDOU
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 14:21

    Bonjour Tissia

    Belle création . Bon week-end a toi .

    Jacques.

    1
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 13:53

    Bonjour

    je vient te souhaiter une bonne fin de semaine ,ici le temps gris brouillard ce matin en ce moment 13°

    amitiés marc 

    très jolie création 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :