• BELLE JOURNEE A TOUTES

    BELLE JOURNEE A TOUTES


  • Commentaires

    16
    Vendredi 7 Mai 2021 à 07:33

    Bisous ma Tissia et ok pour tant tôt

    15
    Lundi 3 Mai 2021 à 19:28

    Belle fin de journée Tissia

    j'espère que ton weekend du 1er Mai aura été agréable et ensoleillé et que tu auras pû un peu t'aérer

    Il a fait très beau chez nous, un peu frais malgré tout et le début de cette semaine commence sous les mêmes augures

    Bonne soirée, Bonne semaine et avec quelques petites améliorations dans notre vie quotidienne, sachons en profiter avec prudence

    amitiés et bisous

    rebecca

    14
    Lundi 3 Mai 2021 à 18:05
    Coucou Tissia qu'elle belle création il a fait très beau donc j'ai travaillé au jardin bientôt les photos.je te souhaite une belle soirée bises
    13
    SKIBIDOU
    Lundi 3 Mai 2021 à 15:20

    Bonjour Tissia.

    L'opération de Danielle c'est très bien passée.

    Elle se repose

    Bon lundi a toi .

    Gros bisous

    Jacques.

    12
    Lundi 3 Mai 2021 à 14:37

    Coucou ma belle

    Merci pour ton gentil commentaire, cela fait plaisir.

    J'espère que tu as passé un très bon e doux weekend, perso, au calme et au chaud.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    11
    Lundi 3 Mai 2021 à 11:00

    bonjour ma tissia,  magnifique création, j'aime....passe un bon lundi....pleins de gros bisous , annie

    10
    Lundi 3 Mai 2021 à 10:37

    Je charge cette petite fille de t'apporter mon bouquet 

    de muguet un bouquet de bonheur et d'amitié

    gros bisous 

    Marlène

    9
    Lundi 3 Mai 2021 à 10:35

    Coucou ma douce amie

    Que ta création est belle j'espère que tu as passé un très bon weekend 

    chez moi avec la pluie et l'humidité qui n'arrange pas les choses

    hier j'ai eu mon fils mais il n'a pas pu  rester longtemps

    car il fallait qu'il soit chez lui à sept heures 

    je t'ai répondu tu es vraiment gentille je te souhaite bonne journée 

    et surtout un mois de mai rempli de bonheur 

    gros bisous  Amitié Tendresse

    Marlène

    8
    Lundi 3 Mai 2021 à 10:17

    coucou ma douce  TISSIA 

    magnifique cette créa printanière 

    bon lundi et belle semaine ma douce 

    chez nous le soleil est revenu

    après un premier mai très pluvieux

    on va pouvoir aller balader aujourd'hui 

    j'espère que tu vas bien et que tu as

    passé un bon weekend

    pour nous ce fut en famille 

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥♥

    7
    Lundi 3 Mai 2021 à 09:34

    Bonjour ma douce Tissia

    Tu vas bien ce matin

    Belle ta création, jolie dame et sa belle robe rose

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 3 Mai 2021 à 08:37

    Bonjour ma petite Tissia,

    Belle création fleurie.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Ce week-end on n'est pas sortis, on est restés chez nous. J'ai remplacé des articles dans mon blog par d'autres.

    Le beau temps est revenu, c'est mieux que les averses de ces derniers jours !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Bon mois de mai

    Gros bisous

    Florence    

    5
    Lundi 3 Mai 2021 à 07:35

    La journée sera belle tout comme l'indique cette superbe création.

    Grand bravo et bonne semaine

    Lamy

    4
    Lundi 3 Mai 2021 à 07:14

    Bonjour Tissia 

    Joli mois de Mai ma douce amie ! ta créa est superbe ! passes également une elle journée . A très vite je t'envoie des gros bisous 

    3
    Lundi 3 Mai 2021 à 06:25

    coucou ma douce

    belle journée à toi aussi

    avec cette belle création

    Une nouvelle semaine commence avec un début de mois

    joli mois de Mai ont verras ...........

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Dimanche 2 Mai 2021 à 18:11

    Bonjour tissia

    Je te souhaite une belle semaine

    gros bisous 

    1
    Dimanche 2 Mai 2021 à 17:15
    Très jolie ma chère Tissia
    Belle journée et de gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :