• BELLE JOURNEE

    BELLE JOURNEE


  • Commentaires

    11
    Lundi 30 Mars 2020 à 11:09

    Coucou Tissia c'est un temps môche chez moi depuis hier gris gris et tempête et aujourd'hui ils nous annoncent même des bourrasques de neige grrrrr ce temps est complètement déboussolé.. il a aussi choppé le virus.. bon enfin moi je reste encore à la maison je pense cette semaine .. mon travaille na pas besoin de moi du moins pour le moment.. j'espère que tu vas bien et je te souhaite une douce semaine

    Bisous bisous

    10
    Jeudi 26 Mars 2020 à 09:48

    Coucou du jeudi

     

    Coucou  j'arrive

    Avec un grand et magnifique soleil

    Sur le blog je fais des signatures,

    et il faut aller regarder, car chaque jour j'en fais

    3 ou 4

    Et aussi sur demande

    donc si ça te dit......

    Repose ton bras, c'est le plus important.

    Je te souhaite une super journée

    Bon courage pour le confinement

     un gros bisou

    Coucou du jeudi

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 10:31

        Bonne journée pour toi aussi..

        bisous.

    9
    Jeudi 26 Mars 2020 à 07:44

    coucou ma douce

    La semaine se termine pour moi

    restons  confinés chez nous le plus possible

    pour battre cette guerre invisible.

    bonne journée en gardant le moral

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Mercredi 25 Mars 2020 à 10:52

    bonjour ma douce

    que cette création est jolie avec cette belle femme

    j espère que tout va vite s arranger pour ton bras

    prends bien soin de toi et reposes toi

    plein de bisous tendresse

    ♥ lisia ♥

    7
    Mercredi 25 Mars 2020 à 10:45

    Bonjour ma petite Tissia,

    Superbe création avec cette dame élégante, j'adore !

    Pas cool si tu as mal à l'épaule, prends bien soin de toi et ne forces pas.

    Fernand et moi ça va.Le soleil est là, ça fait du bien de le voir.

    Je n'ai pas trop le moral, suis découragée et pas motivée pour chanter, je reprendrais lorsque tout ira bien...Heureusement qu'il y a Internet pour s'occuper, et aussi les DVD, la télévision et la musique.

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa et je ne peux pas lui apporter son cadeau, cela me manque de ne pas voir mes parents et Fernand aussi.Heureusement on peut leur téléphoner.  

    Passes une bonne journée, gros bisous ma douce amie.

    Florence

    6
    Mercredi 25 Mars 2020 à 10:39

    soigne toi bien ma tissia...

    5
    Mercredi 25 Mars 2020 à 10:00

    bonjour Tissia oh tu as mal ma pauvre

    prends bien de soin de toi

    ta creation est superbe j'adore

    le tube de la femme est beau

    prends bien soin de toi ma douce

    gros bisous Elyci

    4
    Mercredi 25 Mars 2020 à 07:21

    BONJOUR Tissia,

    Très belle création et prends bien soin de toi

    A bientôt et bonne journée

    3
    Mercredi 25 Mars 2020 à 07:18

    coucou ma douce

    belle création

    repose toi

    Nous sommes déjà la moitié de la semaine

    que le temps passe vite..

    passe une bonne journée

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    à demain

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    SKIBIDOU
    Mardi 24 Mars 2020 à 15:28

    Bonjour Tissia

    Belle création

    Repose toi bien

    Gros bisous a toi

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :