• BELLE JOURNEE

    BELLE JOURNEE


  • Commentaires

    13
    Vendredi 24 Avril 2020 à 10:09

    Bonjour ma petite Tissia,

    Ta création fleurie est superbe, cette dame élégante semble venir des années 1950 ou 1960.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Pas de soleil aujourd'hui, nous avons du brouillard !

    Pas grand-chose à raconter, désolée.La routine... Le moral est bon je te rassure.

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end, prends bien soin de toi, à lundi ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    12
    Vendredi 24 Avril 2020 à 09:54

    coucou du vendredi

     

    "L'amitié ressemble beaucoup à un jardin

    au bout duquel on arriverait en trois pas,

    si le chemin à faire n'était prolongé

    par une foule de petites allées tournant capricieusement,

    fleuries et embaumées."

     j'ai trouvé ce texte tellement joli que je le partage avec toi.

     bon vendredi

    bisous

    Marjolaine

    11
    Vendredi 24 Avril 2020 à 09:52

    bonjour Tissia tu vas bien ma douce

    passes un bon week-end de repos

    il fait beau on profite

    gros bisous Elyci

    10
    Vendredi 24 Avril 2020 à 08:44
    9
    Jeudi 23 Avril 2020 à 18:26

    Coucou Tissia

     

    Un temps superbe, un beau soleil avec 26°, souhaitons que cela dure

    Le mari s'occupe dans le jardin, aujourd'hui désherbage des pavés, il y en  une belle surface, et en passant le produit il s'est aperçu que les pucerons étaient arrivé dans le prunier, alors demain il faudra qu'il leur fasse leur fête ....

    L'autre jour c'était les rosiers ... ah les sales bêtes....

    J'ai pris rendez vous avec ma coiffeuse, pour après l'Ascension, elle attend l'autorisation, et ce sera tout un cirque, une cliente par séance ....  mais il faut prendre rang, car elle est déjà très demandée , on se tient au courant mutuellement .....

    Je te souhaite une soirée agréable

    Amitiés et bisous   rebecca

    8
    SKIBIDOU
    Jeudi 23 Avril 2020 à 15:31

    Bonjour Tissia.

    Superbe cette belle création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    7
    Jeudi 23 Avril 2020 à 10:46

    Bonjour ma Tissia   aujourd'hui le soleil est de retour après 3 jours de pluie  ta création est magnifique j'aime beaucoup  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations

    6
    Jeudi 23 Avril 2020 à 10:40

    Coucou Tissia les semaines passent à une allure c'est fou ça.. encore plus vite que quand on travaille je trouve .. Mais bon ce matin il fait un beau le soleil et j 'entend déjà les petits oiseaux chantés..

    Passe une bonne fin de semaine Tissia Bisous bisous

    5
    Jeudi 23 Avril 2020 à 10:17

    bonjour ma douce

    mon petit tour dans ton bel univers

    quelle jolie création encore ce matin

    j espère que tout va bien en ce jeudi

    bisous tendresse et prend bien soin de toi

    a demain

    Vos signatures

    4
    Jeudi 23 Avril 2020 à 10:05

    coucou ma douce

    très belle journée à toi aussi

    La Pluie à cesser depuis hier après_midi oufff

    passe une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end en douceur

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Jeudi 23 Avril 2020 à 10:03

    bonjour Tissia tu vas bien

    belle cette dame et de beau fond

    il ne fait pas beau chez moi

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Jeudi 23 Avril 2020 à 08:50

    coucou chère Tissia

    Mon petit passage sous cette belle jeune femme 

    qui respire la fraîcheur, j'espère que tu vas bien. 

    c'est jeudi je vais donc te souhaite une douce fin 

    de semaine pour moi un peu de repose pour

    ce long weekend je te dis à lundi gros bisous 

    amitié

    Marlène

    1
    Jeudi 23 Avril 2020 à 07:28

    Bonjour Tissa

    Journée pleine de soleil pour saluer cette création remplie de fraicheur.

    Grand bravo et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :