• BELLE JOURNEE

    BELLE JOURNEE


  • Commentaires

    13
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 01:50

    Bonjour mon amie Tissia,

     

    Très belle cette nouveauté, adorable avec

    le toutou va passer un bel été avec sa maitresse.

    Bravo et belle journée mon amie. Bisous

    Christ Kiffe -- Tubes

    12
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 17:47

    Mais tu nous fait rajeunir Tissia,tout mignon ta creation 

    Bonne fin de journée  ma petite Tissia 

    Gros bisous Hélène 

    11
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 17:07

    Beau duo pour nous souhaiter une belle journée

    Bon mercredi à toi ma Tissia et gros bisous

    10
    SKIBIDOU
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 15:45

    Bonjour Tissia. Superbe création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    9
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 15:44

    bonjour ma douce

    jolie cette dame avec son toutou

    j 'espère que tout va bien en ce mercredi

    il fait 27 degrés c 'est plus respirable

    ** bisous tendresse a demain  **

    ♥ lisia ♥

    8
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 15:13
    7
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 13:04

    bonjour tissia c est magnifique bisous de christine

    6
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 09:30

    Bonjour ma douce Tissia

    belle ta création, jolie dame et son joli chien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 09:21

    Bonjour ma petite Tissia,

    Belle création, le petit chien est adorable.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, ainsi que nos chats.

    Depuis hier il fait frais et ciel nuageux, on est mieux. Ils annoncent du soleil avec 26°. Tant que ça ne dépasse 30° c'est supportable.

    Cet après-midi on ira faire des courses puis balade aux bords de Loire.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous amicaux

    Florence 

     

    4
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 08:23

    Bonjour tissia

    Je te souhaite une bonne journée de mercredi.

    La nuit a été moins chaude.

    Bisous 

    3
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 08:00

    Coucou ma douce 

    Oh elle est trop chou ta création 

    J'aime bien l'ensemble que porte la dame

    mais ça c'était lorsque j'avais 20 ans (rire)

    J'espère que tu vas bien et que tu as tes

    résultats. Il fait un peu moins chaud les 

    températures ont bien baissé temps mieux

    j'espère que cela restera plus doux dans les

    jours à venir pour vendredi la météo nous 

    annonce du mauvais temps nous verrons bien

    Douce journée et plein de doux bisous tendresse

    Marlène

     

    2
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 07:57

    coucou ma douce

    contente la Dame et dans un joli décor

    Gros Nuage se matin avec de la tramontane qui souffle

    mais pas de pluie depuis des mois...

    La semaine se termine pour moi

    alors je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Mardi 26 Juillet 2022 à 22:36

    Bonsoir chére Tissioa c est vraiment superbe j aime beaucoup et j adore tes sublimes créations ne change pas c est trop beaux...gros bisous ton ami Pascal 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :