• Belle Journée

    Belle Journée


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    13
    Samedi 1er Septembre 2012 à 14:48

    sublime

    12
    kitty24849
    Jeudi 30 Août 2012 à 22:51

    sublime gros bisous ton amie christine

    11
    nournours33
    Jeudi 30 Août 2012 à 21:43

    super belle....gros bisous ton ami pascal

    10
    nournours33
    Jeudi 30 Août 2012 à 21:42

    superbe.....gros bisous ton ami pascal

    9
    marishka Profil de marishka
    Jeudi 30 Août 2012 à 15:03

    bonjour Tissia merci pour les poupées elle sont faite par une grande artiste avec un grand soucis du détaille bonne fin de journée bizzzz marishka

    8
    kenza-manel14
    Jeudi 30 Août 2012 à 14:33

    bonjour Tissia 

    comment vas tu ?

    je te souhaite une belle journee

    bisous

    7
    kenza-manel14
    Jeudi 30 Août 2012 à 14:32

    magnifique 

    6
    Jeudi 30 Août 2012 à 13:42

    un petit passage chez Ma Tissia

    en espérant que ta journée ne sera pas trop mouvementée

     

    j'espère aussi que le soleil est enfin arrivé chez toi et qu'il te comble de sa douce chaleur

     

    de gros bisous   rebecca

     

    5
    Super-Chtis
    Jeudi 30 Août 2012 à 13:39

    coucou mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et suivie de mon gros bisous d'amitie et aussi pour te signaler que a partir de demain et tous le week end je serais absent car je part avec ma femme a la braderie de lille et aussi a la foire expo de douai pour aller voir l'exposition sur le japon voila je te souhaite un tres beau week end ton amie chtis bud 

    4
    Jeudi 30 Août 2012 à 12:25

    Kikou mon amie Tissia,


    mon petit passage pour te souhaiter un bon jeudi
    sous un magnifique soleil contrairement à ce qu'on


    nous avait annoncé et c'est tant mieux ☼☼


    cet après- midi les courses pffff


    bisous tendresse


    calinous de mes 4 pattes ☺☺
    bm55


    wow))) magnifique ta création

    3
    alfea
    Jeudi 30 Août 2012 à 11:37

    bonjour a toi tout d'abord merci pour tes visites qui me font trés plaisir chaque jours .bonne journeé a toi en ce jeudi pour moi sa sera avec de la pluie bise vero...

    2
    Jeudi 30 Août 2012 à 09:31

    bonjour tissia


    toujour de belle création j'adore


    hier soir orage et pluie bon sa a pas fait bien de bruit heureusement car moi j'aime pas trop


    aujourd'hui nuageux je pense que le soleil va pas tarder a sortir


    bon jeudi tissia et une bonne journée bisous


    ps je vois que tu a kenza dans tes amie tu lui fera un gros bisous de ma part???? stp merci

    1
    Jeudi 30 Août 2012 à 05:51

    bonjour tissia..

    ta créa est superbe,j aime beaucoup..

    j espère que tu as passer une très bonne nuit et que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :