• Belle Journée de Douceur pour vous

    Belle Journée de Douceur pour vous


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 18:33

    BONSOIR TISSIA

     

    PAS MIS LE NEZ DEHORS CET APRÈS MIDI, CELA TAPE TROP FORT POUR MOI

     

    30° AU NORD ET À L'ABRI, ON PRENDRA LE FRAIS À LA SOIRÉE

     

    BONNE SOIRÉE  BISOUS  REBECCA

    5
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 17:40

    roses et chiens

    Mon passage chez toi pour t'envoyer plein de soleil et de chaleur. A bientôt. Bises. Tes créas sont très belles et agréables à regarder.

    4
    chouchounette Profil de chouchounette
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 12:20

    bonjour ma gentille tissia, merci de tes visites , moi aussi je vais filer mais à l'ombre ça chauffe trop d'un coup ! hihih jamais contente !!!! gros bisous et très belles tes créas tu sais ? à bientôt nicole

    3
    SLOBODANE
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 11:08

    BON MERCREDI MA DOUCE ET GROS BIZZ DE TA DANI 

    2
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 08:09

    BONJOUR TISSIA

    J ESPERE QUE TU VAS BIEN ET QUE TU PASSES UN BEL ETE.

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE ET AGREABLE JOURNEE.

    GROS BISOUS A BIENTOT.

    1
    Mardi 24 Juillet 2012 à 20:23

    bonsoir tissia..

    ici aussi le soleil est de la partie pour l instant,mais d après la météo il sera déjas parti jeudi pfffffffffff...

    j espère que tu as passer une bonne journée et que tu vas bien..
    je te souhaite une très douce soirée et je te fait des gros bisous..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :