• BELLE PENSIVE

    BELLE PENSIVE


  • Commentaires

    21
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 17:54

    re Tissia.. je viens de voir ta petite météo sur le coté droit de ton blog ... j'ai éssayée moi dans mettre une mais ça fait comme d'hab sa ne fonctionne pas lol bisousssssssssssss

    20
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 10:43

    Bonjour ma petite Tissia,

    Superbe création avec cette belle dame.On se demande à quoi elle pense ?

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Temps nuageux et froid, c'est mieux que la pluie.

    Encore un attentat, hier soir à Strasbourg...c'est triste ! Marre de la violence et de ceux qui la font !!

    Bonne journée à toi mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    19
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 10:39

    bonjour ma douce Tissia tu vas bien tu as fais une bien jolie creation jolies couleurs et belle femme

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    18
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 10:26

    coucou ma douce

    Ah se matin cela démarre mal voilà que mon clavier ne fonctionner plus

    pas moyen d'écrire un appel à un informaticien oufff c'est reparti ....

    et me voilà sur ton blog pour te souhaiter une bonne journée

    à demain

    17
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 09:56

     

    Coucou j'arrive

     

    pour te souhaiter une bonne journée

     soleil un peu mitigé aujourd’hui

    et un peu plus frais.

    Hier soir avant dernière répète à la chorale,

     une page qui se tourne, ce fut une belle

    expérience de 5 ans, maintenant on va passer à autre chose.

    Jolie penseuse, comme toujours.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    16
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 07:33

    Je craque toujours pour ton horloge. Elle est sublime

    Bravo et..

    Bon mercredi

    15
    Mardi 11 Décembre 2018 à 22:18

    Bonsoir ma douce Tissia

    Une magnifique création on dirait un tableau !

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    ici soleil mais avec un petit 1°de  température

    Je t'envoie avec toute mon amitié de gros bisous

    ton amie Janine

    14
    Mardi 11 Décembre 2018 à 18:09

    Bonsoir Tissia

     

    Toujours sublime tes créations, cette belle Penseuse est superbe

    Une journée sans soleil,c ela arrive de temps à autre, espérons que demain sera plus lumineux

    je vois que tu as fait le plein de provision et que la Minette n'a pas été oubliée, elle va se régaler avec son poisson

     

    JE NE SAIS PAS SI AVAIS LU MA DEMANDE SUR SKYROCK, J'AIMERAI BIEN CHANGER  LE DESIGN DE MON BLOG  EKLA, UN PAYSAGE DE NEIGE NE ME DÉPLAIRAIT PAS POUR CETTE FIN D'ANNÉE

    RIEN NE PRESSE TU FAIS CELA A TA CONVENANCE ET MERCI D'AVANCE

    BONNE SOIRÉE ET NUIT SEREINE

     

    DES BISOUS   REBECCA

    13
    Mardi 11 Décembre 2018 à 16:27

    Coucou ma Tissia

    Tu me dit que l'Anniversaire a Rébécca c'était au mois d'octobre ,alors là je n'y comprend rien car sur son facebook il y a une publication de son Anniversaire?lol

    Bon pas grave mieux vos tard que jamais ihihihihih

    Bisous

    12
    Mardi 11 Décembre 2018 à 14:31

    Bonjour ma douce Tissia

    Ta création est très zolieeeeeeeee.

    Fiat pas trop chaud et il a gelé la nuit dernier.

    Autrement je gâtouille a fond.

    Passes un bel après-midi.

    Gros bibi lorrain. ♥

    11
    Mardi 11 Décembre 2018 à 13:15

    bonjour ma Tissia je viens te remercier pour ton commentaire sur mon blog  j 'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? aujourd'hui nous avons un très beau soleil  je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Mardi 11 Décembre 2018 à 11:33

    bonjour ma douce

    je viens te souhaiter une bonne fête

    et aussi une belle journée pleine de petits plaisirs

    bisous bisous tendresse a demain

    ♥ lisia ♥

    9
    Mardi 11 Décembre 2018 à 09:07

    bonjour ma douce Tissia tu va bien elle est belle ta creation ma douce oui c'est encore l'automne belle creation 

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Mardi 11 Décembre 2018 à 07:43

    Bonjour Tissia,

    Merveilleuse création et très beau tube

    Bravo et...

    Bon mardi

    7
    Mardi 11 Décembre 2018 à 07:02

    coucou ma douce

    et ben oui elle est bien pensive la Dame

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter

    une excellente journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Lundi 10 Décembre 2018 à 17:34

    Bonsoir Tissia 

    Merci pour ton gentil passage 

    cela m'a fait plaisir j'espère que tu as passé 

    un très bon dimanche.  Ta création est magnifique

    sur l'automne des couleurs qui nous donnent encore

    un peu de chaleur douce soirée Tissia 

    gros ,bisous 

    Marlène

    5
    skibidou
    Lundi 10 Décembre 2018 à 15:32

    Bonjour Tissia.

    Belle création bravo a toi

    Bonne fête a toi .

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    4
    Lundi 10 Décembre 2018 à 13:26

    bonjour ma Tissia encore une belle création  avec une belle jeune femme pensive merci pour ton commentaire sur mon blog j 'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de  toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Module

    3
    Lundi 10 Décembre 2018 à 12:33

    bonjour ma douce TISSIA

    très jolie cette créa !!

    chez nous grand beau temps, mais mistral !!

    je te souhaiterai ta fête demain, le 11 décembre

    une date qui me parle aussi mdr mdr

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week end

    pour nous ce fut au calme avec la messe hier matin 

    pour la profession de foi de notre dernier petit fils

    bon lundi à toi et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    2
    Lundi 10 Décembre 2018 à 10:59

    bonjour ma douce

    une jolie création et oui elle est pensive la belle

    j espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end

    ce matin il fait meilleur pas de pluie et surtout plus de vent

    bisous tendresse et prend bien soin de toi mon amie

    ♥ lisia ♥

    1
    Lundi 10 Décembre 2018 à 10:53

    Magnifique cette créa  automnale le cadre est très beau bien en harmonie avec le fond du décor!

    Petit coucou belle Tissia et te souhaiter un agréable Lundi.

    Bisous de Chrys.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :