• BELLE PRINCESSE


  • Commentaires

    22
    Mardi 21 Novembre 2017 à 17:34

    BONSOIR MA DOUCE TISSIA 

    J ESPÈRE QUE TU AS PASSE UNE BONNE JOURNÉE ET QUE TU VAS BIEN 

    MOI CA VA, COURSES CE MATIN ET BALADE EN COLLINES CET APRES MIDI

    ON PROFITE, ON PROFITE

    PREND BIEN SOIN DE TOI, ET PASSE UNE BONNE SOIREE

    GROS BISOUS TENDRESSE

    ♥ danie ♥

    21
    Mardi 21 Novembre 2017 à 17:04

    Bonjour Tissia

    Me voilà enfin après une absence imprévue hier, je n'ai vraiment pas eu le temps de passer et j'en m'en excuse, chaque fois que je voulais venir quelques chose m'en empêchait,  rien de grave mais comme je voulais passer chez tout le monde,j'ai préféré avoir du temps.

    J'espère que tu vas bien, que ton début de semaine et ton week-end ce sont bien passé?

    Moi tout va bien mais mes journées sont trop courtes.

    Ici temps gris, et brouillard, un temps tristounet.

    Voilà je continue le tour de mes ami(e)s et te souhaite une bonne fin d'après midi.

    Mes amitiés

    Gros bisous

    20
    Mardi 21 Novembre 2017 à 15:38

    Bonjour Tissia.
    J'espère que tu vas bien aujourd'hui et qu'il fait beau chez toi comme il fait chez nous.
    Bonne après midi.
     Bisous de nous deux.

    FotoFlexerAnimation

    19
    Mardi 21 Novembre 2017 à 14:06

    Bonjour Tissia

    Toujours de sublimes créations chez toi pour nous accueillir

    Bon mardi  à toi aussi

    Pas de soleil chez nous, on se réveille dans le brouillard

    il se dissipe lentement, mais le ciel reste gris

    L'ambiance reste douce et humide  pas tellement agréable

    Je vois que chez toi, aussi le temps n'est pas terrible, mais patience, encore quelques mauvais jours   ..... et le Printemps sera là  !!!! mdr .....
     

    amitié et bises. 

    rebecca

    18
    Mardi 21 Novembre 2017 à 12:34

    bonjour ma tissia, c'est cette sublime création que je te souhaite un bon mardi...de gros bisous, annie

    17
    Mardi 21 Novembre 2017 à 11:00

    coucou ma douce

    je passe dans ton bel univers

    te souhaiter une belle journée de mardi

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    16
    Mardi 21 Novembre 2017 à 09:53

    bonjour Tissia un petit passage pour prendre de tes nouvelles j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    15
    Mardi 21 Novembre 2017 à 09:48

    Un petit coucou en ce mardi venteux et pluvieux

    fait moche du coup ce matin lorsque j'ai sorti

    susie et snoppy mes petits chiens pour faire faire

    leurs pipis  ils ce sont arrêtés net devant la porte

    d'entré ils voulaient pas ce mouillés les pattes

    c'est que même les chiens ne veulent pas ce mouiller

    loll pas bêtes les bestioles c'est que des fois je me dis

    qu'ils ont plus de cerveau que certains humains et au

    moins on est pas déçu ,nous apportent que de l'amour sans

    rien demander en échange juste qu'on les aime sur ceux

    très bonne journée quand même bizouille lorraine.

    Amphoria ♥

    Très jolie création et un beau tube femme.

     

    14
    Mardi 21 Novembre 2017 à 07:49

    coucou ma douce

    Une température idéale entre 20 et 22° dans le sud chouette...

    je te souhaite  que cette journée

    te soit le plus agréable possible

    je dépose mon petit panier de bisous

    prend bien soin de toi et les tiens

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    13
    Mardi 21 Novembre 2017 à 07:16

    Bravo pour cette magnifique création

    Chez nous toujours sous la pluie

    12
    Lundi 20 Novembre 2017 à 16:20

    BONJOUR MA DOUCE TISSIA 

    ta princesse est toujours aussi belle !! et ta musique tout autant !!

    nous revenons d'une belle balade dans les collines, il fait encore un temps superbe !

    hier pas bougés de la maison, journée cocooning !!

    bonne soirée et on mardi !!

    gros bisous tendresse et à demain ma douce 

    ♥ DANIE ♥

    11
    Lundi 20 Novembre 2017 à 15:04

    Bonjour Tissia

     

    Grandiose cette Belle Princesse

     

    Il doit y avoir une épidémie de Batterie !!!

     

    L'assistance est venue rapidement et ils ont fait démarrer la voiture, François l'a emmenée au garage, ils ont mis une batterie neuve, mais il y a deux autres petites pièces à changer, c'est commandé et il y ira à nouveau Vendredi matin au garage, plus de peur que de mal

     

    Moi c'est demain matin les Prises de sang, quand j'en ai deux à faire !!!!

    Bon Lundi et Bonne semaine

    sans soleil mais avec de la douceur on a 13°

    Amitié et bises   rebecca

    10
    Lundi 20 Novembre 2017 à 14:42

    Petite page cadeaux de mes amis(es) merci bon week-end

     Bonjour bon début de semaine ce matin tout était gelé
    Je passe te souhaiter
    Une merveilleuse journée
    Riche de joie et de bonheur
    Tes visites me laissent toujours un réel bonheur
    Lire tes commentaires me vont droit au cœur
    A mon tour je te laisse ce petit mot
    Pour te souhaiter un agréable lundi
    Gros bisous ton amie kikinette..........

    Petite page cadeaux de mes amis(es) merci bon week-end

    9
    Lundi 20 Novembre 2017 à 14:36

    Bonjour ma petite Tissia,

    Oh quelle est belle ta créa, jolie princesse élégante, j'adore ! Tes créas sont toujours superbes.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand va bien, demain matin l'infirmière lui enlèvera les agrafes tant mieux.Moi je ne suis plus enrhumée mais je tousse depuis hier ; j'ai RDV chez le médecin vendredi après-midi (pas de place avant).Pourtant je me couvre bien pour sortir mais j'ai quand même pris froid pff ! En ce moment pas mal de gens sont malades, c'est la période.

    Nous avons du froid et un ciel nuageux.Temps morose mais c'est de saison alors faisons avec.

    Je te souhaite de passer un bon lundi et te fais des gros bisous ma douce amie.

    Révérence Florence 

    8
    Lundi 20 Novembre 2017 à 10:58

    bonjour ma douce

    wow quelle est jolie cette princesse

    j espere que tu as passé un excellent week-end

    je t envoie de tendres bisous et profites  bien de ta journée

    a demain

    ♥ lisia ♥

    7
    Lundi 20 Novembre 2017 à 10:29

    http://ekladata.com/XcL2x_2wq_gCmJUw-AQklTBVNB4/d633d44a.gif

    Tissia

    Très jolie ta belle princesse

    j'espère ue tu as passé un bon week-end

    ce début de semaine retour de la pluie

    bisous tendresse

    martine

    6
    Lundi 20 Novembre 2017 à 10:25

    bonjour ma douce Tissia elle est tres belle cette princesse tu vas bien ma douce passes une belle journée

    gros bisous Elyci

    5
    Lundi 20 Novembre 2017 à 08:24

    coucou ma douce

    J'espère que tu à passer un bon WE

    pur moi calme à la maison...

    je te souhaite une bonne journée

    se matin j'ai fait des petits cannelées aux pommes

    je t'en laisse deux avec un Thé pour ton goûter

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 14:35

    COUCOU MA DOUCE TISSIA !!

    j'espère que tu vas bien ...  très jolie cette créa !!! jolie princesse !!

    il fait beau chez nous en ce dimanche, mais pas envie de sortir !

    alors, ordi et télé, c'est bien aussi !

    je te souhaite une bonne fin de journée et une douce soirée

    gros bisous tendresse et  demain 

    ♥ DANIE ♥

    3
    Samedi 18 Novembre 2017 à 17:04

    Bonjour Tissia

    Jolie princesse tu l'as bien mise en valeur!

    Je passe avec le soleil te souhaiter un excellent week-end et je te dis à lundi.

    j'espère que tu vas bien et te remercie pour ton amitié précieuse.

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Bises

     

    2
    Samedi 18 Novembre 2017 à 16:02

    Mi Octobre déjà et je suis au ralentit pouhhhh

    Bonjour l'hiver approche à petits pas
    Je t'envoie un sourire...
    Un geste: ...la tendresse
    Une qualité: ...la douceur
    Un mot:...l'amitié
    Un espoir :...la santé
    Un rêve:...le bonheur.
    Avec ces petits mots
    Je viens te souhaiter
    Un agréable samedi et un bon week-end
    Gros bisous du cœur de kikinette   
     

    Mi Octobre déjà et je suis au ralentit pouhhhh

    1
    Samedi 18 Novembre 2017 à 14:04

    bonjour Tissia ta princesse est très belle tu as fait du beau travail félicitations mon amie je te souhaite de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    bon week end mes amies

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :