• BELLE ROMANE


  • Commentaires

    12
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 01:24

    Bonjour Tissia,

    Me revoilà avec un nouveau blog, je suis revenue et oui,je sais que je suis partie depuis longtemps, mais j'avais hâte de retrouver mes amis,donc j'ai refait un nouveau blog et je recherche la liste d'amis,ça ne va pas être simple!

    Tes créations sont toujours aussi superbes, bravo à toi!

    Je te souhaite un bon dimanche

    Mes amitiés

    Bisous

    11
    Samedi 5 Octobre 2019 à 18:40
    BONSOIR TISSIA ? UN PETIT PASSAGE SUR TON EKLABLOG ET TOJOURS ENCHT2E PAR TES MERVEILLES TON AMIE CATHERIN BIZ
    10
    Samedi 5 Octobre 2019 à 13:10

    Bonjour ma Tissia juste un petit passage pour te dire merci pour ton commentaire sur mon blog j 'espère que tu va  bien ? je te souhaite de passer un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 10:43

    bonjour Tissia tu vas bien ce matin

    la pluie arrive chez moi temps tristounet

    belle ta création belle Romane

    bonne journée et bon week-end gros bisous

    Elyci

    8
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 10:41

    bonjour ma tissia, très belle création....passe une agréable journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

     

    7
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 10:18

    bonjour ma douce copinette

    je passe en ce vendredi te souhaiter

    une bonne fin de semaine

    chez nous ce matin c est la grisaille

    !!  prend bien soin de toi  !!

    ** je te retrouve lundi **

    ::  bisous tendresse ::

    ♥ lisia ♥

     

    6
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 09:59

    Bonjour ma Tissia ta création est superbe et Romane   très belle j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici il fait un très beau soleil  je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 09:01

    Bonjour ma petite Tissia,

    Quelle est belle Romane avec son corset bleu, j'adore ta création !

    J'ai une petite-cousine qui se prénomme Romane. 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien, son coude cicatrise bien.Il a RDV lundi matin avec l'orthopédiste pour le suivi.

    J'ai retrouvé le moral, rassures-toi.

    Il pleut depuis trois jours et il fait frais.On est contents de voir la nature bien verte comme avant, elle en avait besoin !

    Bon vendredi et agréable week-end mon amie adorée, à mardi.

    Gros bisous

    Florence

    4
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 07:27

    Bonjour Tissia,

    Romane est superbe sous cette superbe mise en image.

    Grand bravo et...

    Bonne journée  

    3
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 07:25

    coucou ma douce

    oui les années passe très vite

    Je te souhaite une bonne journée , ainsi qu'un bon Week-end

    le soleil est toujours présent dans le sud chouette

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    SKIBIDOU
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 15:07

    Bonjour Tissia.

    Très belle création .

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    1
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 14:01

    bonjour ma douce

    c est vrai quelle est belle Romane  avec ses jolis bijoux

    j espère que tu vas bien 

    ce matin 7 degrés chez nous et maintenant 18

    le soleil pointe le bout de son nez mais il a du mal

    !! passe une belle après midi et prend bien soin de toi !!

    plein de bisous tendresse et a demain

    ♥ lisia ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :