• BISOUS FLEURIS

    BISOUS FLEURIS


  • Commentaires

    21
    Jeudi 11 Août 2016 à 22:34

     


    Bonsoir ma Tissia
    ♥il est l'heure de venir te dire Bonsoir ♥
    ♥ Étoile d 'amitié. veille sur mes amies..♥
    ♥ Et accompagne les tout au long de cette soirée..♥
    ♥ L 'amitié c est d' être là sans rien dire..♥
    ♥ L 'amitié c 'est un cœur de tendresse..♥
    ♥ Qui veille sur ses amies..♥
    ♥ L 'amitié c' est toi..♥
    ♥ L' amitié c 'est moi..♥
    ♥ Douce nuit et Doux rêves♥

    ♥LiliMC♥

    20
    Samedi 23 Juillet 2016 à 00:42

    _$$ ☆ ★ Je t'envoie
    _____________________________$$$$ ★ * *
    ___________________$_______$$$$$ ★ ☆ ★ * Toutes
    __________________$$$___$$$$$$$ ☆ ★ * *
    _________$$$$$___$$$$$$$$$$$$$ ★ * *★ Les étoiles du ciel
    __________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ * ★ ☆* *
    ___________$$$$$$$$$$$$__$$$$ ☆ * ☆ * ★ Pour éclairer ta soirée
    ____________$$$_________$$$$ ★ ☆ * ★ *
    ____________$$$$_______$$$$$$$$ * ☆ * ★ De bonheur
    ________$$$$$$$_________$$$$$$$$$ ★ * *
    ______$$$$$$$$$$_______$$$$ ☆ * ★ * ☆ Et pour te souhaiter
    ___________$$$$________$$$$ ★ * * ☆
    ___________$$$__$$$$$$$$$$$$ ★ * ★ * ★ Une douce
    __________$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ☆ * ☆ *
    _________$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$ *★ * *★ Et tendre nuit
    ________$$$$$$___$$$_____$$$$ ★ *☆ * *
    _______$$$$$______$_________$ * * Bisous ton amie LiliMC

    19
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 10:08

    Tissia  un petit tour sur ton joli blog ,pour te souhaiter une agréable journée

    Bisous

    Mireille

    18
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 08:43

    coucou ma douce

    avec un petit rayon de soleil pour éguaillée

    ta journée douce et paisible

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    17
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 08:16

    bonjour TISSIA

    déjà la fin de la semaine quasiment ... le temps file à vive allure !!!

    j'espère que tu vas bien, je te souhaite une très belle journée 

    prend bien soin de toi 

    gros bisous d'amitié

    ♥ DANIE ♥

    16
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 21:01

    bsr tissia  quelle chaleur etouffante on a pas eu ça de la journée  bonne soiree et merci pour tes magnifique crea  biee

    15
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 18:23
    1. Bonjour Tissia

    Belle journée, Bon Mercredi

    un peu moins chaud aujourd'hui, depuis ce matin des nuages arrivent de l'Atlantique, quelques orages dans les environs nous amènent un peu de fraicheur, mais pas de pluie pour l'instant

    ce que j'aimerais, c'est une température à 25° " toute l'année", mais les  40° d' hier' " pas preneur ....


    amitié et bises

    rebecca

    14
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 10:20

    coucou Tissia a mon tour de venir chez toi pour te souhaiter une très bonne journée  nous ici c est orageux sa va faire du bien bisous Christelle !!!! magnifique création 

    13
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 09:00

    coucou ma douce

    Je passe pour te souhaiter une

    très bonne journée avec encore beaucoup

    de chaleur  aujourd'hui , j'espère que tout vas bien

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    12
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 08:31

    coucou TISSIA

    je passe sur ton joli blog sous cette magnifique créa pour te souhaiter un bon mercredi

    chez nous il fait chaud, mais depuis hier nous avons un vent marin qui nous rafraîchi  bien 

    hier bien travaillé au jardin, mon petit massif a pris tournure, je suis contente 

    maintenant faut attendre que ça pousse et que tout se marie 

    j'espère que tu vas bien, profites bien de ton été 

    je te fais de gros bisous d'amitié

    ♥♥ DANIE ♥♥

    11
    Mardi 19 Juillet 2016 à 11:09

    bonjour tissia

    superbe création fleurie

    !!!  bisous  bisous  !!!

    ♥   lisia   ♥

     

     

    10
    Mardi 19 Juillet 2016 à 01:32

    Bonsoir douce Tissia je passe un peu tard mais pas encore couchée!

    moi aussi je te souhaite une belle semaine

    bien que la tristesse de ce 14 Juillet à marqué toute la France!

    je te laisses et te fais de doux bisous!

    Tendrement Chrys.

    9
    Mardi 19 Juillet 2016 à 00:35

    Bonsoir chère TISSIA c est superbe j adore,je reprend mon blog,et je suis trop heureux de te retrouvé tu m a beaucoup manqué...gros bisous...Pascal 

    8
    Lundi 18 Juillet 2016 à 21:13

    Tissia

    Très  belle réalisation

    Les tons sont rafraîchissant vive l'été.
    Je ne passe pas trop en ce moment ,il me faut du repos ,mais je te dis à bientôt

    Bisous

    Mireille

     

    7
    Lundi 18 Juillet 2016 à 18:27

    Bonjour Tissia

     

    Beaucoup de fraicheur dans ta jolie création

     

    Très chaud chez nous 36°,  on essaie de rester à l'ombre, Jeudi je crois que la température redeviendra normale

    Après le 14 Juillet que nous venons de vivre , on ne voit plus les choses de la même manière, il faut positiver et donner aux choses leur juste valeur


    Nous nous partons  en vacances, la 2ème quinzaine de Septembre, en attendant on va recevoir nos petits Anglais, je vais garder Cassis quelque temps et une nouvelle venue dans la famille un beau Berger Allemand femelle, adorable, mais craintive

    de gros bisous pour toi


    rebecca

    6
    Lundi 18 Juillet 2016 à 16:57

    Bonjour Tissia

    Je ne voulais pas manquer d'admirer cette belle création

    qui sent bon les vacances , j'espère que tu vas bien

    mais je pense que nous avons tous un peu de tristesse 

    au cœur de voir tout ce qui se passe

    je te souhaite un bon début de semaine 

    je t'embrasse avec toute mon amitié 

    Marlène

    5
    Lundi 18 Juillet 2016 à 13:56

    Bonne semaine

    Bonjour après ce week end plein de tristesse
    Je viens vers toi avec la douceur de mon coeur
    J'ouvre ma main dans laquelle
    J'ai gardé un doux baiser parfumé,
    Je souffle avec tendresse
    Afin qu'il vienne se déposer sur tes joues
    Ainsi tu sentiras la ferveur de mon amitié
    Que j'ai pour toi ...
    Bon lundi gros bisous ta kikinette

    En hommage aux victimes de Nice

    4
    Lundi 18 Juillet 2016 à 08:30

    coucou ma douce

    Je passe avec de la tristesse

    de la Famille du côté de mon Père beau Fils et belle fille

    se trouver à cet endroit  ils ont pus se jetées  sur la plage

    couvert pleins de sang mais ils sont vivants très choqués

    je te souhaite  une bonne journée

    prend soin de toi et se que tu aime

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    3
    Lundi 18 Juillet 2016 à 07:56

    coucou TISSIA,

    j'espère que ton dimanche s'est bien passé avec ton amie

    pour nous, ce fut au calme, à bricoler dans le jardin et la maison 

    maintenant une nouvelle semaine commence,

    j'espère qu'elle sera belle, après la minute de silence de midi,

    avec une pensée pour les disparus de NICE 

    je te fais de gros bisous, amitié, 

    ♥ DANIE ♥

    2
    Lundi 18 Juillet 2016 à 07:09
    Superbe création Bravo et bonne semaine
    1
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 17:13

    Bonsoir Tissia

     

    Merci de ta visite

    Un Dimanche qui se déroule sous le soleil et la chaleur

    J'espère que l'Anniversaire de ton Amie s'est bien passé, que vous l'avez bien arrosé

    Un peu de Gaieté est une denrée appréciable

    Je te souhaite un très bon début de semaine

    de gros bisous d'amitié   rebecca

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :