• BLOG EN PAUSE

    Mon époux est décédé ce matin  ...Il ne souffre plus ...tissia

     

    BLOG EN PAUSE


  • Commentaires

    20
    Gilou13 Profil de Gilou13
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 08:39

     

    Je passe voir ton beau forum

    et bien triste lecture , je te présente mes sincères condoléances

    Amitiés

    19
    Samedi 13 Octobre 2012 à 17:03

    Oh Tissia, désolée,

    j'étais absente et je n'ai pas vu ce message, juste maintenant en parcourant ton blog.

    Je te présente mes plus sincères condoléances, courage dans ses moments plus que pénibles.

    Gros bisous, Yolie

    18
    bono Profil de bono
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 19:35

    bonne soirée Tissia

    je suis de tout coeur avec toi

    prends bien soin de toi

    amitié bono

    17
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 18:24

    Bonsoir ,moi non plus je ne te connais pas,mais comme j'etais entrain de parcourir ton joli blog,et je me permet de te souhaiter mes sinceres condoleances.Bon courages a toi et ta famille.Amités Evelyne

    16
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 23:13

    Bonsoir Tissia,

    Je suis désolée pour vous et je suis de tout coeur avec vous.

    Je passais par hazard et je lis cette triste nouvelle. Je ne vous connais pas mais je compatis à votre douleur. Je vous dis quand même que votre blog est très joli.

    Avec toute mon amitié

     

    15
    brignolette 83
    Mardi 9 Octobre 2012 à 20:40

    Bonsoir Tissia


    Etant malade depuis quelques mois, je reprend tout doucement le dessus et je m'empresse de revoir toutes mes amies


    Triste retour et je ne sais quoi dire devant ton chagrin, j'aimerai tellement être pres de toi dans ces douloureux moments mais je n'est que cette toile pour te transmettre toute mon amitié et te dire que même virtuellement mes pensées t'entourent de mon affection


    Courage ma Tissia et gros bisous


    Sache que tu n'est pas seule


    Liane 

    14
    thinou Profil de thinou
    Mardi 9 Octobre 2012 à 16:45

    kelle triste nouvelle en ouvrant ton blog

    suis de tout coeur avec toi dans ce penible moment

    te fait toutes mes condoleances

    et te dis courage ma tissia

    bisous ton amie thinou

    13
    Mardi 9 Octobre 2012 à 13:28

    Bonjour Tissia je suis triste d'apprendre cette triste nouvelle je te souhaite beaucoup de courage car je sait qu'il en faut pour être passée par là.. prend soin de toi Tissia car malgré tous pour toi la vie continu... je te fait de gros bisous

    12
    Mardi 9 Octobre 2012 à 08:35

    Bonjour Tissia,


    je suis désolée je n'avais pas vu cet écrit


    Sincères consoléances ma douce amie


    Beaucoup de courage je te souhaite


    De tout coeur avec toi


    je t'embrasse très très fort


    martine

    11
    Lundi 8 Octobre 2012 à 15:58

    toute mes pensées vers vers toi aujourd'hui ma Tissia

    Prends bien soins de toi

    Je t'embrasse

    10
    Lundi 8 Octobre 2012 à 09:17

    Que dire Tissia je sais pas le chagrin est si fort d'avoir perdu son mari


    je peux que te dire des mots de réconfort et d'adresser mes sincères condoléances


    Bisous Tissia

    9
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 17:36

    Bonjour Tissia,


    c'est par Rébecca que je viens d'apprendre le deuil qui te frappe, nous n'avons pas eu trop de contact toutes les deux, je te connais par le blog d'Eva-Sofia.


    Je viens te dire ma peine pour toi, car je me doute de l'empleur de ton chagrin.


    Je te fais de gros bisous, je suis de tout coeur avec toi, crois-moi!

    8
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 15:59

    bonjour mon amie tissia

    c'est une triste nouvelle que j'apprends là

    toutes mes condoléances mon amie

    prends soin de toi

    bisous de ton amie angel qui t'oublies pas

    7
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 21:28

    je ne sait quoi dire   je n'était pas la je suis rentrer mercrdi soir 

     je me doute de ta souffrance  mais si il était très malade pour lui une délivrance 

     c'est bien triste nous ne somme que de passage sur terre et  en plus on souffre  

    je  suis la si tu veux parler   

     je ne validerai pas le com   si tu veux parler  sinon en mp 

     je suis de tout coeur avec toi  gros bisous mon amie

     

    6
    bono Profil de bono
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 18:45

    bon soire Sincéres condoléance Que ces quelque mots vous

    apportent réconfort et soutien pour la perte de cet être cher.

    amitié bono.

    5
    kitty24849
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 14:44

    bonjour tissia toute mes condoleances je suis de tout coeur avec toi mes penssee vont pour toi gros bisous ton amie kitty

    4
    marishka Profil de marishka
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 14:21

    bonjour Tissia bien triste nouvelle et moment bien douleureux pour toi dans ses moments on se sent bien impuissant devant le chagrin et la douleur je voudrais juste te dire que je suis de tout coeur avec toi bizzzz marishka

    3
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 12:24

    Bonjour, qu'elle triste nouvelle . Dans ces moments il n'y a pas grand chose à dire sauf d'être forte et courage et que mes pensées vont vers toi dans ces moments difficile.

     

    2
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 09:48

     bon courage tissia toute mes condoléances bisous

    1
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 20:07

    Que dire ma Tissia, toutes mes pensées pour toi  et qu'il soit en paix, je te serre très fort contre mon coeur et te fais plein de doux bisous, je pense fort à toi♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :