• BON 14 JUILLET

    BON 14 JUILLET


  • Commentaires

    17
    SKIBIDOU
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 14:49

    Bonjour Tissia

    Belle création

    Bisous.

    Jacques.

    16
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 10:57

    bonjour ma douce

    je passe ce matin

    te souhaiter un bon 14 juillet

    chez nous toujours un temps minable

    ** bisous tendresse a demain  **

    ♥ lisia ♥

    15
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 10:55

    Bon 14 Juillet à tous

     Bonjour bon 14 Juillet avec un ciel gris et 12°
    Les petits gestes qui viennent du cœur,
     C'est la recette du bonheur de l'amitié
     C'est avec ces mots que je passe chez toi
     Te souhaiter une agréable journée
     Gros bisous de kikinette

     

    Bon 14 Juillet à tous

    14
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 10:23

    Coucou ma douce moi aussi je vais regarder le défilé 

    je suis de famille de militaire par mes oncles je n'ai 

    jamais raté un défilé. Superbe ta création la dame 

    à une jolie robe. Chez moi aussi la pluie depuis lundi

    elle n'arrête plus c'est dommage pour le défilé qui sera 

    certainement pas facile pour eu les pauvres. 

    Douce journée Tissia gros bisous Tendresse

    Marlène

    13
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 10:13

    Bonjour Tissia tu vas bien

    Belle ta création 14 juillet

    gros bisous 

    Elyci

    12
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 09:45

    Bonjour ma petite Tissia,

    Belle création pour la Fête nationale.

      J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il pleut depuis hier et un peu frais. Les chats ne vont pas sur le balcon.

    Aujourd'hui on ne sort pas, c'est férié. On ne fête pas le 14 juillet, rien dans notre ville et pas la tête à ça vu les nouvelles restrictions !

    Ils sont embètants avec le pass sanitaire, on sera obligés de se faire vacciner cet été (je déteste les piqûres) sinon on ne plus pourra aller nulle part pff !  

    Ce matin mon cousin a ramené mon PC, cool ! Depuis deux semaines qu'il était chez lui ça faisait long. Le PC ne reconnait pas le SSD alors il l'a enlevé (il servira un jour si Fernand a un soucis avec son ordinateur). Du moment qu'il fonctionne c'est le principal.   

    Bon 14 juillet ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    11
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 07:19

    coucou ma douce

    Une tramontane qui souffle très fort depuis hier

    donc je n'ai pas pu aller à la plage

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     ♥ BON  14 JUILLET ♥

    10
    Mardi 13 Juillet 2021 à 15:48

    Hello ma Tissia

    Superbe création du 14 juillet! Bravo à toi!

    Il fut un temps où tous les balcons de France s'ornaient d'un drapeau tricolore!!!!

    Aujourd'hui seul le foot engendre les drapeaux Français!!!!

    Belle journée ma douce amie et gros bisous du cœur

    9
    Mardi 13 Juillet 2021 à 14:55

    Toc toc ,tu es là?

    J'arrive avec 16 degrés et pluie a gogo ,depuis ce matin c'est non stop ,hier c'était idem et je commence a douter que le soleil soit chez toi.

    Comment vas tu ?Moi sa peut aller ,je suis beaucoup au jardin et je passe ma vie a enlever la mauvaise herbe parce que avec la pluie c'est plus que l'herbe qui pousse pourtant ils avaient annoncés il y a quelque temps qu'on aurait un été chaud ,pour le coup on est déjà a la mi juillet et avec 16 de température on va pas aller loin.Sur ces fantastiques nouvelles hyper fraîches ,très bonne fin de journée.

    Bizouille de la lorraine.♥

    8
    SKIBIDOU
    Mardi 13 Juillet 2021 à 14:37

    Bonjour Tissia

    Belle création du 14 juillet

    Gros bisous a toi

    Jacques.

    7
    Mardi 13 Juillet 2021 à 11:10

    Bonjour ma tissia, wow magnifique création, j'adore.... passe une bonne journée et un bon 14 juillet ...pleins de gros bisous, annie

     

    6
    Mardi 13 Juillet 2021 à 09:42

    bonjour ma douce

    superbe ta création

    a l occasion de notre fête Nationale

    j 'espère que tout va bien ce matin

    et que tu as passé une bonne nuit

     petite devinette d après toi  quel temps fait -il a Nantes ?

    !! soleil et non perdu la pluie !!

    ** bisous tendresse et bonne journée  **

    a demain

    ♥ lisia ♥

    5
    Mardi 13 Juillet 2021 à 09:30

    http://ekladata.com/gFIZSzGnni63JdYhNayM61Wcoe0.png

    Coucou ma belle

    Et oui pas grand monde sur les blogs comme chaque été

    Mais il reste des fidèles au poste,

     les irréductibles lol!

    Merci pour tes gentilles visites qui font très plaisir.

    Je te souhaite une super journée

    Bisous

    13 juillet

    4
    Mardi 13 Juillet 2021 à 08:45

    Bonjour tissia

    Superbe ta création pour le 14 juillet

    bonne journée bisous 

    3
    Mardi 13 Juillet 2021 à 07:38

    Coucou ma douce Tissia

    Elle est superbe ta création pour le 14 juillet 

    demain matin je vais le regarder à la télé le défilé

    je suis de famille de militaire un peu sauf mon papa

    il n'est pas resté mais deux oncles ont fini leur carrière

    dans l'armée. Chez moi aussi la pluie était de retour en 

    fin d'après midi le jardinier a eu juste le temps de fini 

    le jardin. Je vais faire quelques blogs et ensuite je vais 

    me préparer pour mes courses je n'aime pas aller trop tard 

    trop de monde. Je te souhaite un journée douce et sereine

    gros bisous ma douce amitié. Tendresse

    Marlène

    2
    Mardi 13 Juillet 2021 à 06:52

    coucou ma douce

    Bon Juillet à toi aussi

    Une petite pluie hier soir rien que pour nous rafraîchir..

    aujourd'hui plage avec ma fille..

    je te souhaite une belle  journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Mardi 13 Juillet 2021 à 03:29

    Coucou ma douce Tissia,

    Très belle ta création, j'adore !  Moi aussi je veux en faire une et

    j'espère avoir le temps.  Fini mes vacances et je suis bien contente

    d'être revenue à la normale.  J'aime bien mon chez moi et mes tites

    habitudes de vieilles filles lollll ;-)  Passe un bon mardi ma douce et

    gros bisous québécois ♥

    MarieCarmen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :