• BON 1ER MAI

     

    JOURNEE AU CHATEAU

    JOURNEE AU CHATEAU


  • Commentaires

    33
    Mercredi 1er Mai à 09:16

    superbe 

    bisous....gigi

    32
    Mercredi 1er Mai à 08:40

    bonjour ma Dany.........

    nous voici au mois de Mai......

    fera-t-il meilleur temps??

    passe une bonne journée

    et un bon 1er Mai.......

    gros bisousssss

    31
    Mardi 30 Avril à 19:01

    Pas en @vance du tout.. désolée
    Mais je pense à toi
    Je t'offre un brin de muguet
    Et te souhaite une bonne soirée
    Un @gréable mercredi du 1er Mai
    http://ekladata.com/IUDM9F9Lbdi269puDMPgH8lv158.pngPlein de bonheur pour toi  bisous ❤️*Shirley*

    30
    Mardi 30 Avril à 18:14

    HELLO AMIE TISSIA,

     

    Quelles merveilles que cet ensemble, cration

    divinement belle et le Paon dessous, bravo à

    qui l'a réalisé. Merci gentille Tissia pour ce

    message 1er MAI. Un tout grand bravo.

    Amitiés * Prends soin de toi. Bisous.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    29
    Mardi 30 Avril à 17:32

    Bonjour  Tissia . Magnifique !!création une bien jolie Dame avec un beau bouquet et panier de Muguet . Merci pour ta belle amitié .Avec un peu d' avance  à toi  et tes proches de passer un joyeux premier Mai rempli de petites clochettes parfumées avec tout le bonheur possible et pour les jours qui suivent .Une très bonne fin de journée a toi suivie d 'une douce soirée. Je te retrouve jeudi  .Gros bisous .Amitié Thalia

    Voici mon petit cadeau du 1er Mai

    28
    Mardi 30 Avril à 16:08

    cc tissia magnifique crea de muguet merci a toi j'en ai mis sur mon blog si tu en veux tu prends biz ton amie catherine

    27
    Mardi 30 Avril à 15:35

    bjr , je passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu? moi ce matin ce fut repassage , oh la la !!! 2 gros paniers a repasser  , un peu mal dans mon dos , mais c est fait ,aujourd hui temps mitige , ca passe de perode ensoleillee a des petites averses mais cela est bien le temps de saison , ca fait pousser la pelouse  lol!!! mon mari la tondue hier , je te souhaite une bonne journee bisous nadine

    26
    Mardi 30 Avril à 14:38

    Bonjour chere Tissia c est splendide j aime beaucoup je te souhaite une bonne journée avec le soleil chez moi il fait beau..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    25
    Mardi 30 Avril à 14:30

    Ma créa Muguet Montage photo | Pixiz

     

    Gros bisous mon amie Tissia

    24
    Mardi 30 Avril à 14:28

    Coucou aamie Tissia, 

    un bon et joli mois de Mai

    Aussi beau que ta créa.

    Bel après-midi de mardi

    Gros bisous 

    YOLI

    23
    Mardi 30 Avril à 13:39

    Bonjour Danny

    superbe l'eventail en muguet

    C'est avec un superbe soleil

    que je viens te souhaiter un

    bel apres midi

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    22
    Mardi 30 Avril à 12:46

    Bonjour ma douce Tissia

    Une très jolie création pour le 1er Mai !

    Dommage  que cette fleur  ne dure pas longtemps !

    J'espère que tu vas bien ? à part ce mauvais temps  chez moi c'est la pluie qui est attendue c'est moche !

    Je te fais de gros bisous et prends soin de toi.

    Tendrement Chrys.

    21
    Mardi 30 Avril à 12:40

    coucou TISSIA 

    je passe souvent dans les premières pour te voir

    mais aujourd'hui je crois que je serai la dernière !!

    très jolie ta  créa muguet 

    il y en a pour distribuer à nous toutes je crois !!

    ma création muguet est programmée pour demain 

    ce matin les courses un peu partout, ça nous a pris la matinée

    il fallait à manger pour le chien pour les chats et pour les carpes !!

    il fait à peu près beau chez nous,  le soleil de temps en temps

    sinon des nuages blancs, malheureusement pas de pluie 

    depuis hier la douceur est revenue, on sent que l'air arrive

    de l'Afrique, il est chaud !

    tant mieux car je déteste le froid !!

    bon après midi ma douce TISSIA, des bisous de Gégé

    il est toujours à travailler dans la chambre et ensuite

    il attaquera la cuisine, il n'est pas prêt de revenir sur l'ordi pour le moment

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    20
    Mardi 30 Avril à 12:13

    coucou ma tissia!!

    magnifiques creas

    le muguet j'en avais avant puis des betes ont du manger les racines

    du coup plus de muguet,et incapable

    d'aller comme avant courir les bois

    et puis avec ce temps,pfffff

    bonne journee et a demain pour le 1emai

    gros bisous

    19
    Mardi 30 Avril à 11:30

    Grandiose et merveilleuse. BRAVO

    18
    Mardi 30 Avril à 11:20

    sublime création

    bonjour

    j emprunte le chemin des blogs

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    ce matin, nous avons un soleil timide certes

    mais du soleil quand même alors on ne va pas

    se plaindre et les températures sont douces,

    nous avons 14 degrés ce matin

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    17
    Mardi 30 Avril à 11:13

    merveilleuse

    Bonjour Tissia ☘️
    Je passe sur ton beau monde
    Te souhaiter un bon mardi
    Désolé peut de retard
    Visite chez le toubib
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*❤️

    16
    Mardi 30 Avril à 10:29

    Bonjour Tissia.

    Belle création.

    Gros bisous.

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    15
    Mardi 30 Avril à 10:03

    bonjour ma douce amie

    quelle magnifique création

    cette femme est superbe entourée de brins porte bonheur 

    et superbe ce paon

    j 'espère que tu vas bien

    ici le soleil brille ce matin

    passe une douce journée

    ** bisous tendresse a demain **

    ♥ lisia ♥

    14
    Mardi 30 Avril à 09:48

    Bonjour Tissia

    Grandiose ta création, souhaitons que ces brins de muguet nous porte bonheur à tous.

    Mais j'ai l'impression que tes anciens voisins " Les Paons" te manquent !!   mdr ....

    Au lever le ciel un peu plombé, mais cela semble se dégager .... par contre on nous annonce 21°, je commence juste à être bien à la maison, nous avons 23°......

    UN PETIT CADEAU POUR TOI SUR MON BLOG AVEC TOUTES MES AMITIÉS

    Très bon Mardi pour toi

    Bisous

    Rebecca

     

    13
    Mardi 30 Avril à 09:47

    Bonjour ma Fée Tissia tes créations sont très belles merci pour ton commentaire et pour la joli création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    12
    Mardi 30 Avril à 09:17

    coucou copinette

    j arrive avec du temps à rester en pyjama

    je vais chez le kiné et ce sera journée télé

     

    Hey ! Le week-end n’est qu’à quelques jours, mais en attendant, 

    trouvons la joie et la beauté dans ce mardi. 

    Les petits moments font aussi toute la différence.

     Bonne journée !

    Gros bisous de ton amie

    11
    Mardi 30 Avril à 09:14

    Bonjour Tissia

    Belle ta création, jolie cette dame.

    Et son muguet et le décor sont superbes.

    Beau ton, cadre aussi

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    10
    Mardi 30 Avril à 08:55

    merveilleuses 

    bisous....gigi

    9
    Mardi 30 Avril à 08:44

    superbeeeeee

    merciiiiii ma douce

    gros bisoussssss

    8
    Mardi 30 Avril à 08:44

    A TOI AUSSI !

     

    COUCOU !

     

    COMMENT VA ? MOI COMME LE TEMPS ! UN PEU GRISAILLOUX HIHIHI ! NON , RIEN DE SPECIAL , CE MATIN KINE COMME TOUS LES MARDIS ! EN TOUT CAS , MON MAL DE DOS A BIEN PASSE ! MAINTENANT C EST LES PIEDS GRRR ! MANHATTAN A BIEN REPRIS LES COURS , ET PUIS VOILA TOUT ! J ESPERE QUE TU VAS PASSER, MALGRE LA PLUIE ? CA ME DISTRAIRA !

     

    EN ATTENDANT JE TE FAIS DE GROS POUTOUS ! TON GROIN GROIN !

    7
    Mardi 30 Avril à 08:42

    Bonjour tissia

    Beaucoup de bonheur pour toi aussi.

    Bisous

    1er mai 2024

    6
    Mardi 30 Avril à 08:36

    Bonjour ma petite Tissia 

    Jolie création pour ce 1er mai , mais nous n'irons pas dans les bois cueillir ces jolies clochettes ,le temps est bien gris et la pluie  annoncée, nous n'en

    finissons pas cette année, ça  devient désespérant .......

    Je te souhaite une bonne journée ma chere Tissia 

    En t'envoyant plein d'amicales bisous

    Hélène 

    5
    Mardi 30 Avril à 08:14

    Bonjour ma douce 

    Elle est magnifique ta création avec ce jardin de muguet 

    le temps n'a pas changé toujours pareil ou est passé 

    le soleil on nous parle de réchauffement mais pour 

    l'instant ce n'est pas le cas c'est pluie et humidité.

    Passe une douce journée ma Tissia gros bisous 

    douce pensée Tendresse

    Marlène

    4
    Mardi 30 Avril à 07:34

    Bonjour Ma tendre Danie

    Sur tes admirables créations

    Je viens voir si tu vas bien ??

    Hier nous avons eu un temps assez beau

    Ce matin du vent et gris

    Je te souhaite un très bon Mardi

    Ton amie Danny kiss

     

    3
    Mardi 30 Avril à 06:50

    Hello Tissia 

     Ta créa est magnifique !!! Que tout ce muguet t'apporte joie et sérénité pour l'année 

    J'adore aussi ton paon ! c'est super beau 

     j'espère que tu vas bien 

     passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Mardi 30 Avril à 06:11

    coucou ma douce

    belle création 1er Mai

    très joli le paon

    une journée de courses se matin

    Le temps toujours à la pluie cela fait du bien

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Mardi 30 Avril à 05:40

    Coucou mon amie en se mardi que je te souhaite très agréable , je t'envois également de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :