• BON ANNIVERSAIRE KETTYN

    BON ANNIVERSAIRE KETTYN


  • Commentaires

    6
    Vendredi 24 Mars 2023 à 17:00

    Bonjour ma douce  Tissia.

    Merci d'avoir pensé à mon anniversaire.

    C'est une belle création que tu a fait la .

    hier c'était ma journée ,donc repos sur le blog .

    Merci du fond du cœur très sincèrement .

    je rentre des courses et je prends un petit café tout en papotant avec toi .

    Chez moi aujourd'hui il ne fait pas beau , contrairement à ces deux derniers jours passés .

    Bonne soirée et bon weekend 

    gros bisous du coeur kettyn.

    5
    Vendredi 24 Mars 2023 à 15:38

    Bonjour belles dames toutes,

    je me joins à vous pour souhaiter un heureux anniversaire à Kettyn.

    Bisous gros 

    YOLI/CREAYO

    4
    Vendredi 24 Mars 2023 à 11:54

    Bonjour Tissia

    Belle création pour ton amie Kettyn

    Je vais te souhaiter une bonne journée et n'oublie pas d'avancer ta montre on change d'heure ce week-end..

    Bisous de Chrys..

    3
    Vendredi 24 Mars 2023 à 10:47
    Bon anniversaire à notre amie Kettyn Bisous
    2
    Vendredi 24 Mars 2023 à 10:04

    Joli cadeau pour notre amie Kettyn

    Bonne fin de semaine

    bisous

    1
    Vendredi 24 Mars 2023 à 09:57

    Jolie création pour l'anniversaire de Kettyn

    à qui je souhaite un bon anniversaire.

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :