• Bon Anniversaire Lolli

    Bon Anniversaire Lolli

    Bon Anniversaire lolli,désolée pour le retard mais je ne connaissais pas la date ,je te souhaite plein de bonnes choses...bisous..tissia


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Novembre 2013 à 22:15

    Bonsoir ma douce Tissia,

    Tu viens de me faire un immense plaisir et je suis plus que heureuse, ta création est magnifique ma douce.

    Tu es un amour d'amie et je tiens à te remercier du fond du coeur.

    Je vais poster ton cadeau dans mon blog cadeaux.

    Hi Hi !

    Je te souhaite une douce nuit et surtout fais de beaux rêves ma Tissia chérie.

    Gros bisous de ta p'tite Lolli♥♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :