• BON ANNIVERSAIRE SISSI

    BON ANNIVERSAIRE SISSI


  • Commentaires

    3
    Mardi 9 Novembre 2021 à 06:17

    Bonjour Tissia 

    Oh que c'est beau ! j'adore ! je suis très touchée ! et cela me fait extrêmement plaisir 

    Mais ma douce amie  hier ce n'était pas mon anniversaire ! c'est seulement le 11 novembre . mais merci quand même du fond du cœur !  je ne connais pas ta date de naissance ! pourrais tu me la donner STP ! encore pleins de mercis je garde ta carte très précieusement  . je t'envoie toute mon amitié et pleins de gros bisous .

    2
    Lundi 8 Novembre 2021 à 20:44

    Magnifique carte anniversaire pour ton amie Sissi

    Gros bisous tendresse

    1
    Lundi 8 Novembre 2021 à 10:12

    Je souhaite aussi un très bon anniversaire à sissi

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :