• Bon Carnaval

    Bon Carnaval


  • Commentaires

    15
    Alpine-2014
    Dimanche 24 Février 2013 à 15:52

    sublime....gros bisous

    14
    kitty24849
    Lundi 18 Février 2013 à 22:05

    superbe gros bisous ton amie christine

    13
    Alpine-2014
    Jeudi 14 Février 2013 à 23:15

    superbe....gros bisous ton ami pascal

    12
    Lundi 11 Février 2013 à 17:12

     

    coucou mon amie , merci de ton passage chez moi .

    ta création carnaval est magnifique ma douce.

    hihihi ici aussi de la neige et tempête hier soir et cette nuit,

    les petites arrivent samedi en espérant que les routes soient bien dégagées .

    passe une bonne soirée et douce nuit .

    mille doux bisous d'amitié

    11
    Lundi 11 Février 2013 à 16:57

    Bonjour ma douce tissia!

    très belle ta création pour carnaval 

    moi je n'ai pas encore fais la mienne

    je pense que je vais m'y mettre aussitôt après 

    si l'orage veut bien s'en aller sinon je devrais 

    fermer le pc et la faire demain 

    en attendant je te souhaite une excellente journée 

    bisous tendresse ton amie 

    Bonjour mes amis

    10
    Lundi 11 Février 2013 à 16:30

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'une très bonne semaine  de gros bizzzous

    9
    marishka Profil de marishka
    Lundi 11 Février 2013 à 15:34

    coucou Tissia et bien jai passé un weekend cool sous la neige la le soleil et présent et elle fond donc demain les courses pour aller a la fin du mois au cas ou elle revienne les routes sont pratiquables on profite bon début de semaine bizzzzzz et un gros calin a la minette de ma part et de celle de mes minoux marishka

    8
    Lundi 11 Février 2013 à 14:39

    Bonjour Tissia

    Me voilà de retour après une pause qui m'a bien ressourcée !

    merci pour tes mots pendant mon absence !

    gros bisous

    Mymy

    7
    Lundi 11 Février 2013 à 13:28

    My dear Tissia ,

    I wish you a lovely new week !!

    Kisss Elly

    6
    Lundi 11 Février 2013 à 12:52

    COUCOU TISSIA

     

    BON LUNDI ET TRÈS BONNE SEMAINE

     

    LE SOLEIL BRILLE, OUF, COMME ON EST BIEN

    J'ESPÈRE QU'IL EN EST DE MÊME CHEZ TOI, JE TE SOUHAITE UNE EXCELLENTE SEMAINE, EN ESPÉRANT QUE DÉSORMAIS TU SOIS EN BONNE FORME

    DE GROS BISOUS  REBECCA

    5
    Lundi 11 Février 2013 à 11:48

    Bon début de semaine mon amie Tissia


    C'est toute de rose vêtue malgré la neige que je
    viens te souhaiter un bon lundi sourire ☺☺



    J'espère que tu as passé un bon week-end


    Bisous tendresse


    poutoux de ma princesse Laika


    très jolie création


    4
    Lundi 11 Février 2013 à 10:44

    Bonjour Tissia, j'adore tes créas, toutes plus belles les unes que les autres, variées aussi . C'est très agréable de parcourir ton blog aux douces couleurs.

    Bonne semaine.

    Restes bien au chaud.

    Bisous.

     

    créa

    3
    Lundi 11 Février 2013 à 09:25

    Bonjour Tissia

    Un début de semaine toujours sous le signe de l'hiver.
    Tous les jours se ressemblent mais qu'importe, l' essentiel est que l'amitié soit tout aussi présente.

    Elle est trop belle ta créa !!!

    J'espère que tu vas bien ou mieux...
    Je te souhaite un lundi sans stress.

    Bonne journée.

    Lolli

    2
    Lundi 11 Février 2013 à 08:48

    bonjour tissia

    waouuuh magnifique
    tout va bien pour toi????
    pour ma part tout va bien et mon week-end bien passé
    je te souhaite un bon lundi avec la pluie chez moi
    bisous

    1
    Lundi 11 Février 2013 à 07:00

    Bonjour ma Tissia, chez nous en Belgique, c'est cette semaine, les enfants sont en congé et les fêtes se passent un peu partout, jolie ta compo! Belle journée et douce semaine, grand retour de la neige pour la semaine chez nous, prends bien soin de toi, doux bisous♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :