• BON DEBUT DE SEMAINE

    BON DEBUT DE SEMAINE


  • Commentaires

    19
    Lundi 14 Novembre 2016 à 15:28

    ravissante bisous de christine

    18
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 08:10

    Bonjour Tissia 

    c'est avec un ciel bien sombre que je viens te visiter

    ta création est très belle et très originale j'aime beaucoup

    hier nous avons eux de la neige mais elle n'a pas tenue

    et aujourd'hui un peu d’accalmie mais il fait très froid

    je te souhaiter une douce journée gros bisous 

    Marlène

    17
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 09:25

    bonjour Tissia elle est superbe ta creation , j espere que tu vas bien

    ce matin on a la pluie je deteste ça, passe une belle journée

    gros bisous elyci

    16
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 09:20

    coucou ma douce

    c'est sous la pluie se matin

    que je viens te souhaiter

    une très belle journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    15
    Mardi 8 Novembre 2016 à 21:18

    coucou !! je viens de voir mon nouveau chat noir à droite !!

    je viens de le découvrir, merci Tissia, je l'aime beaucoup !!!

    gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    14
    Mardi 8 Novembre 2016 à 21:04

    bonsoir gentille Tissia

    quelle est jolie cette création avec une bien belle dame

    je te souhaite une bonne soirée ainsi qu une douce nuit

    gros gros bisous 

    a demain

    ♥  lisia  ♥

    13
    Mardi 8 Novembre 2016 à 21:03

    coucou ma chère TISSIA !!

    je passe les pieds bien au chaud dans mes pantoufles car dehors, il fait trop froid

    je sais que chez toi ce doit être bien pire !!! ici dans le midi, nous sommes privilégiés

    mais pas aujourd'hui, moi j'ai eu trop froid !!

    j'ai mené mon ordi en réparation, heureusement j'ai celui de Gégé

    et j'ai mes créas de la semaine sur ma clé USB ouf !!!

    je te souhaite une douce soirée et un très bon mercredi

    bisous d'amitié ma belle, à demain soir

    ♥ DANIE ♥

    12
    Mardi 8 Novembre 2016 à 18:26

    Belle fin de journée  Tissia pour ce beau Mardi

    C'est bon signe pour ton genou, si tu as bien dormi cette nuit


    Le soleil toujours présent, température le matin 3°,  l'après midi 10°

    cela me va, je préfère cela à l'humidité et à la pluie

    La neige chez nous , on la voit rarement


    amitié et bisous   rebecca

    11
    Mardi 8 Novembre 2016 à 14:36

    Bonjour chère TISSIA c est splendide,sublime création j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    10
    Mardi 8 Novembre 2016 à 13:14
    9
    Mardi 8 Novembre 2016 à 11:19

    Tissia ta création est superbe

    Bon mardi

    Bisous
    Mireille

    8
    Mardi 8 Novembre 2016 à 09:47

    Bonjour Tissia

    c'est sous cette originale création que je viens te souhaiter une bonne journée, qui s'annonce froide ce matin, comme tu dis, on va etre obligé de sortir les doudounes, oh ! que j'aime pas l'hiver

    A bientot

    bisous

    Lysandra

    7
    Mardi 8 Novembre 2016 à 08:58

    Cette création est superbe

    Bravo et bon mardi

    6
    Mardi 8 Novembre 2016 à 08:53

    bonjour Tissia , tu as fais une bien belle création avec une jolie demoiselle

    j espere que tu vas bien je te fais de gros bisous pour ta journée

    Elyci

    5
    Mardi 8 Novembre 2016 à 08:34

    coucou ma tite doucette

    très original j'aime

    Oh bien frais se matin , je n'aime pas le froid

    je te souhaite une très bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

     

    4
    Lundi 7 Novembre 2016 à 20:25

    coucou ma chère TISSIA !

    quelle est jolie cette création !! elle est vêtue très moderne la madame !!

    j'espère que tu as passé une bonne journée oups !!!  j'oubliais ton infiltration ...

    dis donc, faut pas tomber malade dans le nord de notre pays 

    ici tu vois, nous sommes bien desservis en médecins et en hôpitaux 

    si on n'a pas un rendez vous d'un côté, on en a un de l'autre 

    dans notre pays, nous ne sommes pas égaux .... pas cool ça !!!

    voilà, moi ce matin un petit tour en clinique pour enlever un vilain bouton sur ma joue

    et cet après midi, bien au chaud à la maison avec mon mari 

    je te souhaite une douce soirée et un très bon mardi 

    j'espère que ton infiltration te calmera ....

    je te fais de gros bisous d'amitié

    ♥ DANIE ♥

    3
    Lundi 7 Novembre 2016 à 17:28

    Bonjour Tissia

     

    Sublime ta création

    Je te souhaite une très bonne semaine

    Ce matin réveil avec 2°, le froid semble vouloir faire sont entrée

    Mais le soleil est présent, depuis quelques temps il est relativement généreux , alors profitons en .

    Câlins à  la Minette, si elle est de  retour .....

    amitié et bisous  rebecca

    2
    Lundi 7 Novembre 2016 à 14:24

    Bon week end à tous

    Bonjour bon lundi bon début de semaine il fait froid
    Toc toc toc ...
    Je peux entrer c'est moi ton amie kikinette
    De passage chez toi je me suis arrêtée pour te souhaiter
    Une bonne journée avec le soleil dans le coeur
    Gros bisous  du cœur et aussi merci pour tous tes gentils messages....

    Bon week end à tous

    1
    Lundi 7 Novembre 2016 à 14:11

    Bon début de semaine à toi aussi!

    très belle musique !

    ah ! Ghost je ne sais combien de fois j'ai regardé ce film !

    Gros bisous de Chrys

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :