• Bon Début de Semaine

    Bon Début de Semaine


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    9
    kitty24849
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 17:40

    formidable gros bisous ton amie christine

    8
    thinou Profil de thinou
    Mercredi 27 Juin 2012 à 15:02

    coucou tissia


    superbe encore tes creas


    je viens avec mon parapluie


    non pas pour me proteger de la pluie


    mais plutot du soleil il fait 31 degres !!!!!!!!!


    te souhaitez une bonne apres midi


    a l'ombre des pins parasol


    bisous thinou

    7
    Lundi 25 Juin 2012 à 18:10

    Bonjour Tissia , beau soleil aujourd'hui ça fait du bien j'en ai profité ..j'espere que tu vas bien, gros bisou

    6
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 25 Juin 2012 à 14:05

    bonjour tissia 

    je veux du soleil et depuis le temps que la pluie hier des cordes et froid 

    dire que depuis novembre on attends les beaux jours pour avoir ça c'est démoralisant 

     bonne journée de gros bisous mon amie ♥

    5
    Lundi 25 Juin 2012 à 12:59
    4
    lovecreas Profil de lovecreas
    Lundi 25 Juin 2012 à 10:53
    3
    Lundi 25 Juin 2012 à 09:40

    bonjour tissia
    ses repartie pour un tour pffff week end meme pas vue passer remarque en travaillant le samedi matin ses sur que sa passe super vite. soleil pour nous ce week end impec et aujourd'hui nuageux il nous annonce de la pluie.
    je te souhaite une bonne semaine
    bisous

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 24 Juin 2012 à 23:23

    coucou tissia 

    il me reste encore un bon morceau 

     si tu veux alors viens vite demain sinon il ne sera plus bon  mardi mdr!!

     tout a était bien appréciés et leger en plus le bout de choux bien gaté 

    comme tous les ans, on ne sais plus quoi lui acheter il a tout

    douce nuit de gros bisous mon amie

     

     

    1
    ellenbb Profil de ellenbb
    Dimanche 24 Juin 2012 à 21:51

    BONSOIR TISSIA.

    J ESPERE QUE TU AS PASSE UN BON WEEK END.

    TES CREAS SONT SUPERBES ET J ADORE TA PRESENTATION J ESPERE UN JOUR EN FAIRE UNE SUR EKLABLOG MAIS JE N Y COMPRENDS RIEN.

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE ET UNE DOUCE NUIT.

    GROS BISOUS A BIENTOT.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :