• Bon Début de Semaine

    Bon Début de Semaine


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    7
    Vendredi 24 Août 2012 à 10:35

    Bonjour Tissia

    Je suis arriver chez toi par le plus grand des hasards

    et je ne regrette pas ton blog est super beau !

    je te souhaite une bonne journée

    amitié

    Minipousse

    6
    Lundi 20 Août 2012 à 20:38

    je passe avant de fondre complétement  

     c'est affreux plus d'air pas de pluie pas d'orage 

    et toujours aussi chaud et lourd 

     passe une bonne soirée de gros bisous

    5
    alfea
    Lundi 20 Août 2012 à 20:21

    bonsoir miss je passe maintenant journeé charger pour moi aujour dhui en prise de sang. j'espere qur tu va bien bonne soireé a toi bise vero.....

    4
    Lundi 20 Août 2012 à 18:32

    BONNE FIN DE JOURNÉE TISSIA

     

    IL A ENCORE FAIT " TROP" CHAUD" AUJOURD'HUI, CE MATIN CELA ALLAIT, MAIS SE SACRÉ SOLEIL A ENCORE TAPÉ FORT

     

    J'ESPÈRE QUE TU AS PASSÉ UN BEL APRÈS MIDI ET QUE TA VISITE À FAIT DES HEUREUX

     

    BISOUS  REBECCA

    3
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Lundi 20 Août 2012 à 07:31

    coucou ! Je ne m'attarde pas trop longtemps car bb tony a besoin de moi pour son biberon du matin. je te fais de gros bisou. Elle est super parfumée ta créa. Ca sent bon !! un bisou bisou bonne journée

    2
    Lundi 20 Août 2012 à 07:06

    bonjour ma douce Tissia, superbe ta compo!!!! j'adore!!! J'ai pas su passer hier, mon pc déconnait, trop chaud, j'ai pas pris de risque,une compo en soirée et rien de plus Doux lundi qui va être encore bien chaud !  Belle semaine remplie de bonheur et de sourires, prend bien soin de toi, doux  bisous et merci pour ta belle amitié♥

     

    1
    alfea
    Dimanche 19 Août 2012 à 19:09

    bonsoir tissia


    bonne soireé a toi


    bise vero........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :