• Bon Debut de Semaine

    Bon Debut de Semaine


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 12:08

    avec cette crea pleine de douceur

    Je viens te souhaiter une douce journée avec pleins de soleil qui entour ta maison

    Je te fait de gros bisous et Furka te fait une grosse lichouille

     a bientot

    7
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 18:49

    très belle créa

     

    bonsoir tissia

    j'espère que ton moral va mieux depuis l'autre jour

    je te souhaite une bonne soirée suivie d'une douce nuit pour plus tard

    bisous, ton amie qui ne t'oublies pas

    6
    alfea
    Mardi 4 Septembre 2012 à 14:12

    bonjour petit passage dans ton joli univers pour te souhaiteé une bonne aprés midi merci de ta fidéliteé bise vero

    5
    Lundi 3 Septembre 2012 à 15:21

    Bonjour Tissia !

    Merci à toi pour ton mot, mais je savais déjà avec notre chère amie Rebecca que tu étais quelqu’un de bien, et je ne doute pas une seconde en la parole de notre amie commune, si elle dit que tu es une personne sur qui l’on peut compter et bien je lui fais entièrement confiance donc à toi aussi, ma chère amie ! Je pense aussi qu’elle a dû te parler de moi, sinon demande des renseignements à Rebecca  et tu verras ce qu’elle te dira sur moi également …

    Actuellement sur la planète d’éklablog ça merde énormément aussi bien pour poster un commentaire que pour poster un article c’est vraiment la galère. Il est fort possible que j’aie fait une folie en ouvrant un nouveau blog pour y mettre mes créations qui sont loin d’être aussi belles que les tiennes, mais elles me permettent de me changer les idées entre deux pauses bien méritées dans mes écrits. Ou j’avance doucement, mais surement !

    Je te laisse sur ses quelques mots en te souhaitant une excellente semaine, ainsi qu’une très bonne journée. Et en espérant avoir la joie de te relire sur mon blog ou même de voir ta présence pour lire mes poésies bisous ton amie Laurette

    L’adresse de mon blog création

    http://cynderella.eklablog.fr/

    Bonjour

    4
    alfea
    Lundi 3 Septembre 2012 à 11:25

    bonjour ma belle bonne journeé a toi en ce lundi pour moi sa sera avec un temp gris et la pluie bise vero....


    t 'inquite tu et doueé a t façon et c'st sa qui  fait la difference et  je t'apprecie telle que tu est lma tissia


    ne change surtout pas

    3
    Lundi 3 Septembre 2012 à 11:18

    kikou mon amie Tissia,


    J'espère que tu as passé un bon week-end.( pour moi très mouvementé ☺☺ )


    je te souhaite un bon début de semaine chez nous sous la grisaille


    bisous tendresse


    calinous de mes chatounets sans oublier les
    poutouxLaika


    magnifique ta création ce Birman je pense entourév de jolies fleurs


    martine

    2
    Lundi 3 Septembre 2012 à 10:41

    bonjour tissia

    oh la la ses lent les création pour s'ouvrire grrrr

    j'adore ta création sublime

    comment tu va????

    pour moi tout va bien

    bon lundi bisous

    1
    Lundi 3 Septembre 2012 à 08:53

    Bonjour ma douce Tissia, je vois de la désolation chez les amis Ekla, j'espère que ça va s'arranger, belle journée et prend bien soin de toi, plein de doux bisous, je t'adore♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :