• Bon Début de Semaine

    Bon Début de Semaine


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 17 Septembre 2012 à 18:48

    coucou tissia 

     mdr!! quand j'ai vue ton com

     tu as quel météo pour avoir du soleil jusqu'a noel cela serait super 

    je l'ai dit a mon mari il a bien rit aussi

    bonne soirée tissia de gros bisous 

    5
    marishka Profil de marishka
    Lundi 17 Septembre 2012 à 17:25

    coucou Tissia je passe te souhaiter un bon debut de semaine chez moi le soleil l'après-midi bizzz marishka

    4
    Lundi 17 Septembre 2012 à 12:51

    COUCOU TIISSIA

     

    JOLIES CES JOLIES MUSICIENNES ASIATIQUES

     

    OUI IL FAIT TRÈS BEAU ET CHAUD ...

    LAVAGE ET VITE A SÉCHER DANS LE JARDIN, SAUF CERTAINS VÊTEMENTS QUI SÈCHENT TRANQUILLE À L'OMBRE

    ON EST PLEIN D'ARDEUR AVEC BEAU SOLEIL

     

    BONNE SEMAINE TISSIA  DE GROS B ISOUS  REBECCA

    3
    alfea
    Lundi 17 Septembre 2012 à 11:18


    bonjour ♥ ♥ ♥


         _____,-(''-.,(''-.,*♥*,.-''),.-'')-,________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*♥*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯
    ♥ ♥ ♥ J'ai trouvé la clef de ton joli blog
    ♥ ♥ ♥ Et je me suis permis d'entrer
    ♥ ♥ ♥ Doucement dans ton beau monde
    ♥ ♥ ♥ Pour te souhaiter une Bonne journeé♥ ♥ ♥ Gros bisous
    _____,-(''-.,(''-.,*♥*,.-''),.-'')-,________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*♥*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯

    2
    Lundi 17 Septembre 2012 à 10:44

    bonjour tissia comment tu va???? ton week end bien passé???? moi mon week end bien passer samedi grande foire et fête foraine, et hier brocante. bonne nouvelle semaine bisous

    1
    Lundi 17 Septembre 2012 à 08:04

    bonjour ma douce Tissia, joli ta compo asiatique, ça change un peu, c'est vraiment très beau! Temps sec, nuageux pour l'instant! Doux lundi et belle semaine remplie de bonnes choses pour toi, prends bien soin de toi, doux bisous♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :