• Bon début de Semaine

    Bon début de Semaine


  • Commentaires

    5
    Mardi 23 Octobre 2012 à 17:40
    4
    thinou Profil de thinou
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 20:29

    KIKOU TISSIA

    avant d'aller manger  je passe te faire un petit signe

    j'espere ke tu te remets doucement de cette perte

    tu sais il faut avancer coute ke coute

    te souhaite une bonne soiree

    bisous thinou

    3
    alfea
    Mardi 16 Octobre 2012 à 14:07

    coucou

    bon mardi

    bise vero...

    2
    Mardi 16 Octobre 2012 à 10:05

    QUELLE TENDRE ET JOLIE CRÉATION MA TISSIA

    MEILLEUR MARDI POSSIBLE, J'ESPÈRE QUE TU AS DORMI CETTE NUIT ET AI PU TE REPOSER

    CIEL GRIS CE MATIN, MAIS BEAUCOUP MOINS FROID, C'EST TOUJOOURS L'UN OU L'AUTRE, C'EST L'AUTOMNE

     

    CET APRÈS MIDI  ON EST DE SORTI, VAIS RÉGLER MES VOLETS ROULANTS ET DEMANDER ENCORE DES EXPLICATIONS POUR LA POSE DE MES 4 CHIENS ASSIS , CELA M'INQUIÈTE UN PEU, JE NE VOUDRAIS PAS QU'ILS DÉMOLISSENT LA MAISON  !!!!!  MON MARI NE VEUT PAS REFAIRE LES TAPISSERIES QUI SONT RÉCENTES

     

    A PLUS TARD SUR SKY

     

    DE GROS BISOUS  REBECCA

    1
    Mardi 16 Octobre 2012 à 07:48

    Bonjour ma douce Tissia, joli tout plein ce poupon! Temps venteux et moche, on avait hier un beau soleil, ça ne dure pas! Belle journée autant que possible et prends bien soin de toi, doux bisous, je t'adore♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :