• BON DIMANCHE


  • Commentaires

    16
    Mercredi 8 Mai à 13:23

    Bonjour ma Tissia

    Comme c'est beaux chez toi

    Je suis bien triste pour ta petite minette,je comprends ton chagrin car nous nous en avons perdu deux  et ça manque

    Ici sa va Tu sais notre fils est a la maison depuis un an

    maintenant

    Il est d'une santé fragile

    Je te fais de gros bisous ma Tissia et a très vite

     

     

     

    15
    Mardi 7 Mai à 18:28

    MAGNIFIQUE CREA

    14
    Lundi 6 Mai à 11:11

    Oh j'adore

     

    trop chou la fermière et ses groins groins

    Bisous et Merci

     

    Rebecca

    13
    Lundi 6 Mai à 08:49

    bonjour ma Dany..........

    la semaine commence sous la pluie.......

    passe une bonne journée

    gros bisoussss

    12
    Lundi 6 Mai à 07:29

    Trop belle ta petite fermier et ses cochons

    douce journée bisous tendresse

    Marlène

    11
    Dimanche 5 Mai à 23:42

    Ce fut une belle journée☀️ pour moi ce dimanche
    J'espère qu'il en était de même pour toi
    Je te souhaite une bonne soirée
    Une douce nuit ☆ @vec de jolis rêves
    A demain ! bisous de moi ❤️*Shirley*

    10
    Dimanche 5 Mai à 23:42

    Trop jolie pour notre groin c'est superbe

    9
    Dimanche 5 Mai à 19:29
    Bonjour mon amie c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter un excellent mois de Mai Un très bon Dimanche  te souhaite également tout le bonheur possible  Un grand merci pour ta visite et fidélité  avec toute mon amitié RubiDiams Gros Bisous du  ❤️
    8
    Dimanche 5 Mai à 15:03

    Bonjour amie TISSIA,

     

    Trop top le famille groin - groin, hi hi hi

    Ce dimanche c'est un temps de cochons.

    LOL ça tombe à pics ta créa. Bonne journée

    et prends soin de toi.. Amitiés * Bisous.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    7
    Dimanche 5 Mai à 12:12

    bjr me voila pour te souhaiter un bon dimanche  , au havre un temps mitige ,

     gris et pas chaud du tout 10 degres , vivement que les saints de glace soient passes pour que l on ai un peu de soleil ,

     j ai du jardinage a faire et bien  pas moyen , on ne peux pas prevoir une journee a l autre, y en a marre ,

     aujourd hui rien de prevu pour moi donc ce sera tele ,

     et toi comment vas tu ? j espere que tu  as plus chaud qu au havre , gros bisous nadine

    6
    Dimanche 5 Mai à 11:06

    Bonjour tissia

    Bonne journée de dimanche

    Bisous 

    5
    Dimanche 5 Mai à 09:51

    Bonjour Tissia

    je te souhaite une bonne journée

    Avec toute mon amitié Bisous ...ton ami gigi

     

    4
    Dimanche 5 Mai à 09:07

    Kikou ma Tisia, wow les cochonnoux,trop chou !!!!

    Et la poupinette avec ce joli minois est juste à croquer.

    Bravo à mettre des couleurs sur la toile,car dehors,

    c'est encore et toujours le gris qui domine.

    Merci et bon repos dominical

    Gros bisous

    YOLI

    3
    Dimanche 5 Mai à 07:56

    WAOUH MAIS QUE C EST BEAU ! JE PIQUE ! HIHIHI MERCI BCP ! BISOUS A TOI !

     

    COUCOU !

    QUE LA JOURNEE FUT LONGUE HIER ! PFFF ... IL A PLUT TOUTE LA JOURNEE ! ET MR GROIN N EST RENTRE QU A PLUS DE 2H DU MAT ! CA NE DEVAIT QU ETRE POUR LA JOURNEE ! ENFIN BON , TOUT S EST BIEN PASSE ! AUJOURD HUI REPOS HIHIHIHI ET TOI ? QU AS TU FAIS DE BEAU ? ET QU ENVISAGES TU POUR CE DIMANCHE ? 

    PASSE ME VOIR , JE T ATTENDS ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    2
    Dimanche 5 Mai à 06:59

    Déja dimanche...Le temps passe si vite ...je te souhaite pour aujourd'hui des sourires et de la bonne humeur , de l'optimisme que cela soit contagieux ne préserve personne diffuse autour de toi de la joie.

    Tu verras comme ça fait du bien lorsque tout revient

     

    1
    Dimanche 5 Mai à 05:43

    Bonjour ma chère amie en se dimanche que je te souhaite bien agréable,ton ami jean louis qui te fait un gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :