• BON DIMANCHE

    BON DIMANCHE


  • Commentaires

    13
    Lundi 9 Septembre à 14:35

    Merci Tissia

    Pour cet adorable groin groin

    bisous

    rebecca

    12
    Lundi 9 Septembre à 07:41

    Bonne semaine ma Tissia et gros bisous

    Ici sa mouille dehors grrrrr

    11
    Dimanche 8 Septembre à 20:18

    bonsoir temps incertain une bonne nuit et bon lundi bisous

    10
    Dimanche 8 Septembre à 17:55

    Bonjour et bon dimanche

    Nous avons eu de la pluie c'est bien.

    Bisous 

    9
    Dimanche 8 Septembre à 13:14
    bjr me voila ce dimanche pour te souhaiter une bonne journee , bien au chaud car au havre pluie et vent 15 degres et oui l automne c est bien installee , jolie saison avec de belles couleurs , moi j aime beaucoup l automne , pour moi ce n est toujours pas la grande forme , j ai ma derniere piqure ce soir et apres on verra , et toi comment vas tu ? gros bisous nadine
    8
    Dimanche 8 Septembre à 09:41

    Bonjour, Tissia

    Me voici, sur ton agréable, blog !

    Où je viens te souhaiter! un bon dimanche

    Avec la pluie ☔:☁️l'automne arrive à grand pas

    Mes amitiés, Byzz , ton amie, Poupouille*

    7
    Dimanche 8 Septembre à 09:41

    superbe pour maricouh

    6
    Dimanche 8 Septembre à 09:30

    adorables

     

    Bonjour Tissia

    Mon coeur volant vers ton bel univers
    Pour te souhaiter
    une agréable journée

     

    Gros Bisous ton ami gigi.... 

    5
    Dimanche 8 Septembre à 08:33

    OH QU IL EST MIGNON ! JE VAIS LE METTRE DE SUITE HIHI BISOUS ATOI !

     

    COUCOU TOI !

    ALORS , AS TU PASSE UN BON SAMEDI ? OH NOUS OUI CA ETE ! MA FILLE EST VENUE MANGER COMME PREVU , MR GROIN A REUSSI A BIEN REMETTRE SON ORDI EN ETAT MAIS VOILA MAINTENANT C EST SON IMPRIMANTE QUI NE VA PLUS SUR SON ORDI HIHIHI ALORS COMME ELLE VIENT BOSSER PRES DE CHEZ MOI DEMAIN LUNDI , ELLE VA RAMENER LE TOUT ! DU COUP MA FILLE AINEE VIENT AUSSI POUR MIDI , MAINTENANT QUE LES PETITS SONT A L ECOLE ELLE EST PLUS TRANQUILLE ! SINON A PART MA SOEUR QUI M A APPELE , ON A RIEN FAIT DE SPECIAL ! VOILA ET SI TU VEUX VENIR NOUS DISTRAIRE UN PEU , TU ES LA OU LE BIENVENU(E) !

    BON DIMANCHE ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN ...

    4
    Dimanche 8 Septembre à 05:17

    Bonjour ma chère amie en ce dimanche que je te souhaite agréable et ou je te fait de gros bisous

    3
    Dimanche 8 Septembre à 02:12

    Bonsoir , j'espère que tes vacances se sont bien passées que tu n'as pas eu de canicule ou inondations.

     Ton blog est magnifiquement décoré .

    Passe une excellente semaine . Bisous .

    2
    Dimanche 8 Septembre à 02:07

    Coucou ma gentille TISSIA,

     

    C'est la fin de semaine on sert du cochon.

    HI HI HI HI HI * Je te taquine et j'adore

    cette série marrante mon amie de moi.

    Amicalement * Merci de tes partages.

    Bisous * Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    1
    Samedi 7 Septembre à 20:45

    Ton header est magnifique et  j'adore tes 2 adorables petits cochons . Bon Dimanche à toi aussi . Bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :