• Bon Dimanche

    Bon Dimanche


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    10
    Samedi 12 Mai 2012 à 20:16

    Bonsoir Tissia ,

    Je te remercie pour ta visite sur mon blog , je te retourne le compliment , tu as un blog magnifique ;

    Cette créa est de toute beauté , j'adore , Bravo .

    Bonne soirée et à bientôt :

    Emeraude

    9
    Mercredi 9 Mai 2012 à 14:18

    bonjour Tissia

    voilà le grand week end est fini , nous sommes mercredi et là le prochain est bientot là

    je te souhaite une bonne fin de journée mon amie  et t'embrasse

    8
    REBECCADIX Profil de REBECCADIX
    Lundi 7 Mai 2012 à 17:55

    TRÈS BELLE TON HORLOGE, IL FAUDRAIT QUE TU LA RÉAJUSTE UN PEU QUE L'ON VOYE TOUS LES CHIFFRES ROMAINS

     

    GROS BISOUS   REBECCA

    7
    samirac
    Lundi 7 Mai 2012 à 16:18

    coucou ma tissia je passe vite te souhaiter une tres bonnz journee et te faire pleins de gros bisous

    et je file a la gare j ai mon tgv a prendre je vais voir et passer quelques jours chez ma tinou

    rebecca m avait  dit que les horloges avaient disparu de vos blogs

    je viens de lui envoyer le lien du site anglais ou vous pourrez aller les recuperer

    et si tu n arrives pas a la remettre je le ferais pour tou une fois que je serais arrivee chez ma tinou 

    allez ma tissia bisous bisous a tres vite

    samy 

    6
    thinou Profil de thinou
    Lundi 7 Mai 2012 à 15:46

    coucou tissia


    me voici revenue de vacance


    snifffffff


    je passe te faire un petit coucou


    et te souhaitez une bonne journee


    bisous thinou

    5
    nournours33
    Dimanche 6 Mai 2012 à 22:44

    splendide....gros bisous ton ami pascal

    4
    REBECCADIX Profil de REBECCADIX
    Dimanche 6 Mai 2012 à 18:31

    SUIS PAS PASSÉE SUR MON BLOG DEPUIS HIER, SI BIEN QUE PAS VU POUR L'HORLOGE, SI J'AI SAMY CE SOIR JE LUI DEMANDE LA MARCHE À SUIVRE, ENCORE UN COUP DES " RUSSES"

     

    IL A FAIT TRÈS BEAU FINALEMENT, LE VIDE GENIER, NULLE TOUT AU MOINS POUR MOI, DES GENS ACHÈTENT ET REPARTENT AVEC D'ÉNORMES PAQUETS " DE " CROTTE"

     

    GROS BISOUS  REBECCA

    3
    Dimanche 6 Mai 2012 à 15:53

    Bonjour ma douce tissia ...

    je vais essayer de faire court en venant te dire merci 

    Pour tes visites et tes gentils commentaires 

    et en te souhaitant un bon dimanche même sous la puie 

    bisous à demain ton amie 

    Bon Dimanche de mon ami Thierry

    2
    Heidi**
    Dimanche 6 Mai 2012 à 09:40

    bonjour ma douce Tissia, superbe ta compo!!!!!!!! j'adore! Pluie chez moi, une vraie catastrophe, vivement le beau temps, on commence à ne plus tenir, moi en tout cas, j'ai plus beaucoup de forces, beau dimanche et prends bien soin de toi, doux bisous ma merveilleuse amie♥

    1
    Kenza-manel14
    Samedi 5 Mai 2012 à 23:04

    genial

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :