• Bon Dimanche

    Bon Dimanche


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    ellenbb Profil de ellenbb
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 08:16

    RECOUCOU MAGNIFIQUE CREATION AVEC LA MER QUI BOUGE J ADORE.

    JUSTEMENT DEPUIS 2 JOURS JE CHERCHE COMMENT FAIRE BOUGER L EAU.

    PEUX TU ME DONNER LE MODE D EMPLOI S T P J EN SERAI RAVIE .

    MERCI D AVANCE.

    JE T ENVOIE MILLE BISOUS AU PARFUM DE LAURIERS ROSES. 

    3
    thinou Profil de thinou
    Lundi 23 Juillet 2012 à 14:00

    coucou mon amie tissia


    me voici de retour depuis hier soir


    les vacances les pieds dans l'eau c'est le top


    mille merci de tes visites en mon absence


    c'est pour moi toujours un plaisir


    j'espere ke tu as autant de chaleur ke ici


    je te souhaite une bonne journee


    bisous thinou

    2
    cali-creations36 Profil de cali-creations36
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 12:46

    sublime tres jolie 

     

    1
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 11:17

    BON DIMANCHE  TISSIA

     

    UN TEMPS SUPERBE, MAIS PAS DE GROSSE CHALEUR

     

    MA MUSIQUE A DISPARUE.... MAIS JE VOIS QUE CHEZ TOI, C'EST PAREIL......

     

    BISOUS   REBECCA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :