• Bon Dimanche

    Bon Samedi


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    10
    kenza-manel14
    Mardi 31 Juillet 2012 à 16:03

    tres beau j adore

    9
    heidi**
    Lundi 30 Juillet 2012 à 06:51

    Bonjour ma douce Tissia, merci pour les bonnes nouvelles, ça diminue, il faudre bien te reposer après hein! J'ai pas su passer du week-end, derniers jours de congé de mon mari, on a profité une peu:) Belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous, je t'adore♥

    8
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 14:05

    Coucou Tissia je suis heureuse de t'avoir lu mon amie et je te remercie de ton passage. oui la Corse est très belle. J'espère qu'un jour tu pourras y aller. Je voulais te dire aussi j'ai remis ma newletter elle était en rade donc le support a fait le nécessaire afin que cela soit rétablie. Si tu veux t'y inscrire hésites pas c'est sur mon blog.

    Si je fais des jolies photos de ton côté du as un énorme talent ! bravo c'est franchement tres tres joli. je te fais un gros bisou bon dimanche

    7
    mireille07
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 11:33

    bonjour tissia!!!


    merci de ta visite et bien sur que tu peus revenir des que tu veus!!!


    bon dimache et bisous

    6
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 06:31

    bonjour tissia..

    j espère que tu as passer une très bonne nuit et que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    5
    cali-creations36 Profil de cali-creations36
    Samedi 28 Juillet 2012 à 23:29

    trop beau 

    4
    Samedi 28 Juillet 2012 à 21:35

    BONNE SOIRÉE ET UNE DOUCE NUIT MA BELLE

    APRÈS MIDI RELAXE, J'AI REGARDÉ DES FILMS

     

    AU POINT DE VUE TEMPS, PARFAIT, SOLEIL ET TEMPÉRATURE TRÈS AGRÉABLE

    ESPÉRONS QU'IL EN SERA DE MÊME DEMAIN

    JE TE FAIS DE GROS  BISOUS,  REBECCA

    3
    Samedi 28 Juillet 2012 à 11:30

    superbe créa bravo

     la il pleut des cordes hier soir  un petit orage et deux gouttes 

     et on avait encore 30d a minuit

     la plus respirable 

    j'en profite pour nettoyer mes sols , et comme je part pas aujourdhui c'est super

    passe une belle journée de gros bisous mon amie tissia

    2
    heidi**
    Samedi 28 Juillet 2012 à 09:27

    Bonjour ma douce Tissia, tu dois beaucoup courir, je pense fort à toi, que tout aille bien, il pleut chez nous, gris! le beau soleil est parti! belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous♥

    1
    Samedi 28 Juillet 2012 à 07:26

    BONJOUR TISSIA

    JE VIENS SOUS CE BEAU TABLEAU TE SOUHAITER UN BON WEEK END.

    J ESPERE QUE TU VAS BIEN ET QU IL FAIT BEAU CHE TOI .

    ICI IL A PLUT CETTE NUIT ET L AIR DU MATIN EST FRAIS CELA AERE LA MAISON DE LA GROSSE CHALEUR.

    JE T ENVOIE PLEIN DE BISOUS .

    A BIENTOT.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :