• Bon Dimanche

    Bon Dimanche


  • Commentaires

    12
    Lundi 22 Octobre 2012 à 17:03

    coucou tissia

     je suis contente que rebecca n'as pas oublier

     oui je me doute  que tu dois t'occuper l'esprit  

    essaie de peindre  ça aide beaucoup  moi  quand je peint 

    le temps  passe si vite et  tu oublie tout  

    je te souhaite une bonne soirée de gros bisous mon amie

    11
    alfea
    Lundi 22 Octobre 2012 à 15:22

    bonjour tissia

    bon lundi

    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    10
    marishka Profil de marishka
    Lundi 22 Octobre 2012 à 13:05

    bonjour Tissia bon début de semaine en espèrant que comme  chez moi le temps est beau pour la saison bizzzz marishka

    9
    Lundi 22 Octobre 2012 à 11:37

    Bon début de semaine mon amie Tissia,


    Désolée pour mon absence ce week-end ... me suis consacrée à ma Louve.


    Je pense devoir aller faire une radio avec produit de contraste, mais
    nous n'arrivons pas à concilier rendez-vous avec mon vétérinaire, le docteur
    Cohen ainsi que la dialyse maman ... pas évident de plus ce n'est pas à côté
    de la porte.


    Profite bien de ta journée il va faire beau


    Bisous tendresse


    calinous de Laika et chatounets
    magnifique ta création


    fee

    8
    Lundi 22 Octobre 2012 à 11:15

    bonjour tissia
    ton week-end bien passer????la forme en ce lundi????
    moi calme mon homme a travailler ce week-end
    et pour ma bronchite je tousse tousse bon pas grave
    sa passeras comme ses venue
    le temps super doux et le soleil se montre yes
    je te souhaite une bonne nouvelle semaine bisous

    7
    Lundi 22 Octobre 2012 à 10:03

    BONJOUR TISSIA

     

    BON LUNDI À TOI ET QUE LE MEILLEUR SOIT POUR TOI CETTE SEMAINE

    CE MATIN, UN CIEL PLUS CLAIR, UN PÂLE SOLEIL ESSAIE DE PERCER LE CIEL, MAIS IL VAUT MIEUX QU'IL ARRIVE EN DOUCEUR ET PRENNE LE TEMPS DE S'INSTALLER, PAR CONTRE TOUJOURS UNE GRANDE DOUCEUR

     

    ENCORE AUJOURD'HUI, INSTALLATION DES RADIATEURS, CE N'EST PAS ÉVIDENT, AVEC L'ISOLATION ON A DES CLOISONS QUI RÉSERVENT DES SURPRISES LORSQU'ON PERCE ....  SI BIEN QUE JE SUIS QUE PAR À COUPS SUR LE PC, LAISSE LA PLACE AU MARI POUR TRAVAILLER

     

    DE GROS BISOUS  REBECCA

    6
    Lundi 22 Octobre 2012 à 05:49

    Bonjour mon amie tissia je te souhaite une très belle semaine xoxo raphie

    5
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 23:28

    Coucou Tissia

    Me voici pour te border mon amie Allé viens on va au dodo

    Je te souhaite une merveilleuse et douce nuit remplit de somptueux rêves tout en douceur

    Mille bisous Marie ♥

    4
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 18:46

    Super belle réalisation,

    bonjour Tissia,

    je te souhaite une belle soirée et une belle semaine,

    amicalement bisous, Yolie

    3
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 17:16

    Coucou Tissia

    Très belle tes créations. Je te souhaites une bonne fin de journée.

    Si ce le coeur t'en dis.

    L'univers du PsP ☆

    Amitié MimieGirl

    2
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 16:54

    Allo allo

    je profite de ce dimanche de repos pour combler ton retard en com sur les blogs. Pas facile de tout faire lorsqu'on a repris le travail mais le principal est de ne pas oublier l'autre.

    Tres sympa cette créa toute l'or vétu. Que c'est joli oui que c'est joli. Un gros bisooooo douce fin de journée et bonne semaine

    1
    alfea
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 14:39

    bonjour tissia

    bon dimanche

    bizzzzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :